Dernier message de la page précédente :
Bah nan, zéro odeur d'essence chez moi, à froid comme à chaud.Ca pue... l'essence ton histoire !Ca pue tout court.[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19
Toujours aussi belle cette mi-blanche mi-noire
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Salut Marco,Sympa ces modifs vires juste le lettrage clio du coffre et c'est parfait
Benrs71 a écrit: Cool tu les à trouver où t'es logos en noir?? j'ai eu un accident avec la rs et par la même occasion j'ai demander a mon oncle qui a refait la voiture de repeindre les logo en noir et il manque le rs en rouge a coller Jercky a écrit: Toujours aussi belle cette mi-blanche mi-noire merci l'amis Phil68 a écrit: Salut Marco, Sympa ces modifs vires juste le lettrage clio du coffre et c'est parfait non j'aime trop que les grosses bagnoles se souvienne que c'est une clio qui leurs a peller le cul
- strayker
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jeremy
- Voiture : Clio IV Rs
- Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..
C est la mode de refaire les logos noir apres accident mdr ( oui moi aussi) , pour le clio je suis assé d'accord , faut le virer
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
strayker a écrit: C est la mode de refaire les logos noir apres accident mdr ( oui moi aussi) , pour le clio je suis assé d'accord , faut le virer
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
strayker a écrit: C est la mode de refaire les logos noir apres accident mdr ( oui moi aussi) , pour le clio je suis assé d'accord , faut le virer
- Phil68
- Clioteux Indispensable
le logo noir avec les lettres clio couleur chrome, je trouves que ça jure trop.J'avais viré ça de suite quand j'ai fais faire mon logo en noir. Sur le rouge c'était encore plus flagrant
Phil68 a écrit: le logo noir avec les lettres clio couleur chrome, je trouves que ça jure trop.J'avais viré ça de suite quand j'ai fais faire mon logo en noir. Sur le rouge c'était encore plus flagrant toute façon il ne faut pas grand chose pour les retirer pour l'instant perso ça ne me dérange pas AnthoRs88 a écrit: Monaco Gp elle est superbe !! Merci l'amis
- Phil68
- Clioteux Indispensable
pokerinox a écrit: Phil68 a écrit: le logo noir avec les lettres clio couleur chrome, je trouves que ça jure trop.J'avais viré ça de suite quand j'ai fais faire mon logo en noir. Sur le rouge c'était encore plus flagrant toute façon il ne faut pas grand chose pour les retirer pour l'instant perso ça ne me dérange pas AnthoRs88 a écrit: Monaco Gp elle est superbe !! Merci l'amis comme dit, sur une blanche ça passe encore, les retirer prend moins de 5mins, les remettre en revanche, c'est autre chose, je crois qu'il faut d'abord positionner un masque et les placer dedans pour que cela ressemble à quelquechose