[32] Ma RS2 Iceberg ! Photos P43
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
sa y est le pot est commandé je voudrait savoir si il faut achetté une bague pour le maintenir ou pas merci de vos reponce
si possible si vous avez le lien pour les bagues si y en a a mettresa serais super sympa
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
bhé il faut un collier pour maintenir le silencieux à l'inter, vue que tu vas devoir couper la ligne
merci carmouse33 mais part hasard tu aurais pas le prix du collier et des photo de montoge d un pot sur RS2
je suis impatient de recevoir mon pot mais quelqu un aurais la video du son d un pot inoxcar svp !!!!!!!!!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Bin ludo moi j'ai le mien je sais pas si c'est le meme que toi mais sa peut donner une idée . . . Voial j'espere sa va te servir . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
merci beaucoup gan rs sa me donne une petite idée sauf que le mieux est bisoté mais pas grave merci beaucoup en tout cas
- gan-rs
- Clioteux VIP
ludo a écrit: merci beaucoup gan rs sa me donne une petite idée sauf que le mieux est bisoté mais pas grave merci beaucoup en tout cas Sans probleme . . .
une GAN RS t aurais une video du son de ton pot par hasard !!!! sa serait cool de ta part merci d avance
- gan-rs
- Clioteux VIP
J'en est une mais elle est de movaise caliter je t'en fait une cette apreme ou se matin et je te l'envoie . . . Ps : ludo apel moi GAN . . .
salut, ben jolis rs bon je vais faire comme out le monde dire s que je trouve beau et moin beau : alors je prefere les jantes noires a celles chromées aprés je prefere aussi retro carbone que se cromée, j'aime le pot ! et je touve moin beau les essui glace ( met en carbonne ) et j'aime pas trop le capot ( mais parés faut voir en réelle) et pas du tout le lissage arriere ! lol voila sinon bienvenue quand meme dans le forum !
- gan-rs
- Clioteux VIP
Tien voila LUDO pour toi Mon prowler . . . http://wideo.turbo.fr/video/iLyROoaftNqS.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |