Dernier message de la page précédente :
fetes des meres demain :)[Rasso] Les RS'iste du 38
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Rasso] Les RS'iste du 38
Moi je passe tout le temps par voiron pour rentrer chez moi On est vraiment proche coco.Ah yes une binouse(avec modération) pour recharger les batteries pendant la sortie y'a pas mieux
Clio williams / R21 2L Turbo / Clio Rs Ragnotti
En plus j'ai un gros faible pour la Megane 2 rs si je devais acheter une Rs en ce moment c'est celle-ci que je prendrais.... Mais en r25 bleu alp
fx38500 a écrit: En plus j'ai un gros faible pour la Megane 2 rs si je devais acheter une Rs en ce moment c'est celle-ci que je prendrais.... Mais en r25 bleu alp Pareil, elle est trop belle et accessible niveau prix! Dommage qu'elle n'est pas le diff à glissement limité...ce serait mon seule reproche, même si je serais prêt à acheter une R25 comme ça, tel quelEn R26, je trouve la blanc nacré bien sympa aussi...
Accessible niveau prix mais le revers de la médaille c'est qu'elle passe de mains en mains et l'entretien n'est pas toujours là..... Et des vraiment propre ça cours plus trop les rues....
fx38500 a écrit: Accessible niveau prix mais le revers de la médaille c'est qu'elle passe de mains en mains et l'entretien n'est pas toujours là..... Et des vraiment propre ça cours plus trop les rues.... Et oui ça c'est toujours le même problème...pas toujours des gens très soigneux qui s'en servent
Oliv2324 a écrit: fx38500 a écrit: En plus j'ai un gros faible pour la Megane 2 rs si je devais acheter une Rs en ce moment c'est celle-ci que je prendrais.... Mais en r25 bleu alp Pareil, elle est trop belle et accessible niveau prix! Dommage qu'elle n'est pas le diff à glissement limité...ce serait mon seule reproche, même si je serais prêt à acheter une R25 comme ça, tel quelEn R26, je trouve la blanc nacré bien sympa aussi... Blanc glacier stp ;)
Oliv. Ton frère a toujours sa GTA V6 turbo ???sympa ce joujou là
cocoman38 a écrit: Oliv2324 a écrit: fx38500 a écrit: En plus j'ai un gros faible pour la Megane 2 rs si je devais acheter une Rs en ce moment c'est celle-ci que je prendrais.... Mais en r25 bleu alp Pareil, elle est trop belle et accessible niveau prix! Dommage qu'elle n'est pas le diff à glissement limité...ce serait mon seule reproche, même si je serais prêt à acheter une R25 comme ça, tel quelEn R26, je trouve la blanc nacré bien sympa aussi... Blanc glacier stp ;) LOLLLLLLL exact belle rectif!
fx38500 a écrit: Oliv. Ton frère a toujours sa GTA V6 turbo ???sympa ce joujou là Et non...vie de famille oblige, c'est pas pratique pour partir en vacances avec 2 petits LOLLLLLLLLLLLLLLLLL Il l'a vendu depuis quelques années. Mais tu as raison, c'était un très beau joujou (et accessoirement un avion de chasse mélodieux...soupir)
Du coup Fx t'es dispo comment samedi, selon le temps: début d'aprem, genre 14h-14h30???Rdv où?Au pire on peut se filer les tél par MP, avec Coco également, vous en dites quoi les gars?
Oliv2324 a écrit: Du coup Fx t'es dispo comment samedi, selon le temps: début d'aprem, genre 14h-14h30???Rdv où?Au pire on peut se filer les tél par MP, avec Coco également, vous en dites quoi les gars? Pas de soucis ;)
cocoman38 a écrit: Oliv2324 a écrit: Du coup Fx t'es dispo comment samedi, selon le temps: début d'aprem, genre 14h-14h30???Rdv où?Au pire on peut se filer les tél par MP, avec Coco également, vous en dites quoi les gars? Pas de soucis ;) J'te l'envoie direct!
ça peut m'interesser ! encore vu personne du fofo ! Chamrousse c'est bien aussi :) (je vais y arriver un jour ...)dimanche y aussi un gros rassemblement special rs vers lyonPS : Oliv on est voisin, je suis sur Echirolles, il me semble avoir deja vu la tienne
Ouais 14h -14h30. Rdv ou ???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |