Dernier message de la page précédente :
C'est une petite voiture, plus petite qu'un Cayman en tout cas mais plus gros qu'une A110 (pas dur en même temps !).Niveau bruit, c'est celui d'un 4 cylindres turbo et qui pète au passage de rapports, passages instantanés bien sur.[Topic officiel] Le retour d'Alpine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Le retour d'Alpine?
Et oui, je squatte également sur le FAR
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Le retour d'Alpine?
c'est moche. J'aime bien la symétrie. Avoir la plaque au centre me parait être la base M'enfin, je cracherai pas dessus pour autant
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Le retour d'Alpine?
Ouais justement... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Le retour d'Alpine?
On a deja eu quelques infos sur les posts précédents, maissur Auto Moto ce matin on a pu voir un petit reportage sur le sujet. http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/videos/ ... our.htmlOn sait qu'elle sera équipée d'un moteur 4 cylindres 1l8 Turbo de 250ch moteur arrière.Ils ont aussi prévu une version de 300ch !Telle qu'on la connait pour l'instant, elle a quasiment son design final.Autre info importante, elle pèsera moins d' une tonne grâce à une coque en aluminium.Prix: autour de 50 000€
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Le retour d'Alpine?
Prix de départ 50 000€ jusqu'à 75 000€ toutes options d'après une source proche du projet.Mais sachant qu'elle ne sort que dans un an ça peut encore évoluer.Un shoot photo en noir & blanc de toute beauté qui laisse bien apparaître les courbes cette nouvelle berlinette https://www.facebook.com/media/set/?set ... 871.653990…
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |