[Rasso] Les RS'iste du 38

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
cocoman38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 371

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar cocoman38 » mar. 8 déc. 2015 23:03

Dernier message de la page précédente :

Ça serait à meylan ojd apparemment ...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:03

Avatar de l’utilisateur
cocoman38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 371

Re: re

Messagepar cocoman38 » mar. 8 déc. 2015 23:03

Oliv2324 a écrit: fx38500 a écrit: Bon les gars on organise un truc un week-end ?? Je croise tellement de rs sur la route en rentrant chez moi, c'est pas possible il y a aucun iserois sur le forum??? Si si si D'ailleurs je me suis fait doublé par une C3 RS bleu dynamo samedi, avec une petite blondinette à l'intérieur... Ouais bon ok, je discutais avec un pote, j'avais pas pied dedans Ce we beau temps, dispo normalement samedi...d'autres dans le coin? Je suis sur périphérie de Gre, côté Eybens. Venez en chartreuse , il y fait bon rouler 
Avatar de l’utilisateur
fx38500
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 71

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar fx38500 » mar. 8 déc. 2015 23:03

Cocoman38 je vois jamais ta R26 vers Voir... Faut la faire rouler Cette jolie blonde est sur le forum Samedi why not. Il y a as de rasso en ce moment en Isère??
Clio williams / R21 2L Turbo / Clio Rs Ragnotti
Avatar de l’utilisateur
cocoman38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 371

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar cocoman38 » mar. 8 déc. 2015 23:03

fx38500 a écrit: Cocoman38 je vois jamais ta R26 vers Voir... Faut la faire rouler Cette jolie blonde est sur le forum Samedi why not. Il y a as de rasso en ce moment en Isère?? Pour l'instant elle est au chaud avec 4 slik au pattes donc pas possible de rouler sur la route 
Avatar de l’utilisateur
Oliv2324
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar Oliv2324 » mar. 8 déc. 2015 23:03

cocoman38 a écrit: fx38500 a écrit: Cocoman38 je vois jamais ta R26 vers Voir... Faut la faire rouler Cette jolie blonde est sur le forum Samedi why not. Il y a as de rasso en ce moment en Isère?? Pour l'instant elle est au chaud avec 4 slik au pattes donc pas possible de rouler sur la route  Euh...t'étais pas en slick pour venir au laquais...?!
Avatar de l’utilisateur
Oliv2324
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar Oliv2324 » mar. 8 déc. 2015 23:03

fx38500 a écrit: Cocoman38 je vois jamais ta R26 vers Voir... Faut la faire rouler Cette jolie blonde est sur le forum Samedi why not. Il y a as de rasso en ce moment en Isère?? On va se faire le notre! sinon on peut se donner rdv sur Seyssins/Seyssinet et on monte dans le Vercors, sympa aussi pour rouler?! Vous en dites quoi fx et coco?
Avatar de l’utilisateur
cocoman38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 371

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar cocoman38 » mar. 8 déc. 2015 23:03

Oliv2324 a écrit: cocoman38 a écrit: fx38500 a écrit: Cocoman38 je vois jamais ta R26 vers Voir... Faut la faire rouler Cette jolie blonde est sur le forum Samedi why not. Il y a as de rasso en ce moment en Isère?? Pour l'instant elle est au chaud avec 4 slik au pattes donc pas possible de rouler sur la route  Euh...t'étais pas en slick pour venir au laquais...?! Démasqué.... Looooool ouai mais pas la motive de remettre les route pour ce week ... Tu ma vu ? 
Avatar de l’utilisateur
fx38500
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 71

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar fx38500 » mar. 8 déc. 2015 23:03

Oliv. Ouais je connais bien cette route lol. Pk pas le week-end du 20 y a un rassemblement (je sais plus où lol) j'ai un collègue qui y va en R5 turbo et Megane 3 Trophy.
Clio williams / R21 2L Turbo / Clio Rs Ragnotti
Avatar de l’utilisateur
Oliv2324
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar Oliv2324 » mar. 8 déc. 2015 23:03

cocoman38 a écrit: Oliv2324 a écrit: cocoman38 a écrit: fx38500 a écrit: Cocoman38 je vois jamais ta R26 vers Voir... Faut la faire rouler Cette jolie blonde est sur le forum Samedi why not. Il y a as de rasso en ce moment en Isère?? Pour l'instant elle est au chaud avec 4 slik au pattes donc pas possible de rouler sur la route  Euh...t'étais pas en slick pour venir au laquais...?! Démasqué.... Looooool ouai mais pas la motive de remettre les route pour ce week ... Tu ma vu ?  Mais oui LOLLLLLLLL j'étais avec Jean-Louis et Vincent (Golf 1 avec moteur G60)
Avatar de l’utilisateur
Oliv2324
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar Oliv2324 » mar. 8 déc. 2015 23:03

fx38500 a écrit: Oliv. Ouais je connais bien cette route lol. Pk pas le week-end du 20 y a un rassemblement (je sais plus où lol) j'ai un collègue qui y va en R5 turbo et Megane 3 Trophy. C'est pour ça que je te disais le samedi 19 (c'est le we qui arrive). Le dimanche 20 je ne peux pas, j'ai une rando VTT dans la Matheysine
Avatar de l’utilisateur
cocoman38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 371

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar cocoman38 » mar. 8 déc. 2015 23:03

Oliv2324 a écrit: cocoman38 a écrit: Oliv2324 a écrit: cocoman38 a écrit: fx38500 a écrit: Cocoman38 je vois jamais ta R26 vers Voir... Faut la faire rouler Cette jolie blonde est sur le forum Samedi why not. Il y a as de rasso en ce moment en Isère?? Pour l'instant elle est au chaud avec 4 slik au pattes donc pas possible de rouler sur la route  Euh...t'étais pas en slick pour venir au laquais...?! Démasqué.... Looooool ouai mais pas la motive de remettre les route pour ce week ... Tu ma vu ?  Mais oui LOLLLLLLLL j'étais avec Jean-Louis et Vincent (Golf 1 avec moteur G60) À oui l'avion de chasse qui a jamais voulu faire mumuse avéc moi Loool 
Avatar de l’utilisateur
fx38500
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 71

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar fx38500 » mar. 8 déc. 2015 23:03

Bon normalement moi c'est bon pour samedi
Clio williams / R21 2L Turbo / Clio Rs Ragnotti
Avatar de l’utilisateur
Oliv2324
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar Oliv2324 » mar. 8 déc. 2015 23:03

fx38500 a écrit: Bon normalement moi c'est bon pour samedi Ah ben voilà ça c'est cool! :-)D'autres personnes du forum pour se faire une petite sortie entre nous samedi? Beau temps annoncé et bonne humeur aussi :-)Coco toi tu ne peux pas rouler mais t'es vers où? !
Avatar de l’utilisateur
cocoman38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 371

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar cocoman38 » mar. 8 déc. 2015 23:03

Oliv2324 a écrit: fx38500 a écrit: Bon normalement moi c'est bon pour samedi Ah ben voilà ça c'est cool! :-)D'autres personnes du forum pour se faire une petite sortie entre nous samedi? Beau temps annoncé et bonne humeur aussi :-)Coco toi tu ne peux pas rouler mais t'es vers où? ! Un petit bled en chartreuse au dessus de voiron Pk?
Avatar de l’utilisateur
Oliv2324
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar Oliv2324 » mar. 8 déc. 2015 23:03

cocoman38 a écrit: Oliv2324 a écrit: fx38500 a écrit: Bon normalement moi c'est bon pour samedi Ah ben voilà ça c'est cool! :-)D'autres personnes du forum pour se faire une petite sortie entre nous samedi? Beau temps annoncé et bonne humeur aussi :-)Coco toi tu ne peux pas rouler mais t'es vers où? ! Un petit bled en chartreuse au dessus de voiron Pk? Parce qu'au cas où si t'es dispo on peut passer te voir pendant notre sortie selon où on ira faire un tour et selon la motiv de chacun.
Avatar de l’utilisateur
cocoman38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 371

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar cocoman38 » mar. 8 déc. 2015 23:03

Oliv2324 a écrit: cocoman38 a écrit: Oliv2324 a écrit: fx38500 a écrit: Bon normalement moi c'est bon pour samedi Ah ben voilà ça c'est cool! :-)D'autres personnes du forum pour se faire une petite sortie entre nous samedi? Beau temps annoncé et bonne humeur aussi :-)Coco toi tu ne peux pas rouler mais t'es vers où? ! Un petit bled en chartreuse au dessus de voiron Pk? Parce qu'au cas où si t'es dispo on peut passer te voir pendant notre sortie selon où on ira faire un tour et selon la motiv de chacun. Pas de soucis j'ai tjs des bières au frais lol 

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités