Dernier message de la page précédente :
Oui oui la wiwi c'était bien moi effectivement j'ai dialoguer 2 mn avec R27 et avec le gars qui a la rs1 mais sinon pas plus......juste dommage mais oui j'espère une prochaine ce sera plus sympa ;)[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
c'est super sympas, plein de formules différentes.je l'ai fait 2 fois avec mon ex rs2 mais je n'avais pas fait expo et parade.c'est a pas loupé
Pour les WSR au mans, j'ai bien envie d'y aller. Un départ depuis Orléans, ca me va bien.Sinon dimanche on fait une sortie au musée Matra de Romorantin.RDV 9h au Patapin d’Orléans, on décolle vers 9h30 vers Romo visite jusqu’à environ 11h30Ensuite vers midi 30 pique nique en bord de LoireEt pour l’après midi bowling sur Blois a partir de 14h jusqu'a ce qu'on en ai marre et qu'on se tire.
bon toujours pas de motivé aux alentours orléans blois chateaudun ou du coin pour faire convoiavec moi le dimanche 27 au matin pour aller aux WSR ???????????
Ouzer le marché c'est sur ma route pour y aller le dimanche.On peut faire un mini convoi a 2. Apparemment sur le groupe fb "Renault sport centre" je suis le seul a partir d’Orléans :/
On peut se faire ça. Laisse moi ton tel en mpse sera plus simple.CdlVincent
J'ai rempli le dossier pour être exposant, mais j'ai pas de réponse. Par contre j'ai pris des places visiteur, donc au pire je serais pas coincé dehors ^^
tomtom41 a écrit: Ah ouai ben je vais surement aller la bas si c'est des gens de confiance alors en plus ils sont super passionné le chef d'atelier restore une r5 alpine et je sais plus quoi d'autre je croi c une gord mais je suis pas sur puis y a des porsche et meme ferrari qui passe chez lui les mecanos sont vraiment super.
UP de page Date : Dimanche 22 JuilletLieu : Chambord 41250Heures : début --> 10h30 - 11H fin --> aucunepour le midi apéro, pique-nique.Liste des intéressés pour le rasso : (06)- Alex-RS- Baptiste28 à confirmé- tomtom41- r27 - sylv1- Jérôme
Bon à savoir alors. Si tu pouvais juste me filer les coordonnees par MP stp comme ça j'appelle demain pour savoir quand je peux faire ça ;) merciPour dimanche, si y a des vendomois ou des gens passant de ce coté là on pourrais partir en meme temps ;)
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
sylv1 a écrit: seul salutj'ai vu ta voiture a vendre sur leboncoin ?
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
tomtom41 a écrit: Bon à savoir alors. Si tu pouvais juste me filer les coordonnees par MP stp comme ça j'appelle demain pour savoir quand je peux faire ça ;) merciPour dimanche, si y a des vendomois ou des gens passant de ce coté là on pourrais partir en meme temps ;) Dommage que je ne soit pas dispo on aurait roulé ensemble.Pour ta vidange tu n'a aucun moyen de la faire toi même ? ça prend 20min et tu economise 60€ sur les 100€ que vont te facturer le garage ...
oui le garage a st gervais et tres bien le patron est tres sympa.surtout faut eviter chez fj.vivement dimanche pour kon se rencontre
r27 a écrit: oui le garage a st gervais et tres bien le patron est tres sympa.surtout faut eviter chez fj.vivement dimanche pour kon se rencontre pour tt
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |