[Topic unique] WSR le mans
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
hey une petite question, ça fait super longtemps que je suis pas allez a un wsr, il y a plus de camping?
Question pour les habitués, ils mettent comme quoi il faut une photocopie de la CG mais c'est seulement pour les véhicule avant 45 pour avoir la gratuité ou faut absolument joindre une copie de la CG peu importe la voiture ?
Pas besoin de la copie.Faut une copie que pr les véhicule avant 45 qui eux n' aurontPas a envoyer le cheque.
oui par mail.ensuite faut attendre les pass par courrier.je les ai relancé car il trouvais mon écriture illisible !!! lol.on va les recevoir après le 11 septembre je pense car c'est la date de la cloture des inscriptions.et toi ?
Moi le courrier est partie cette aprem ^^, dernier délai lol elle arrivera demain qui est le dernier jour pour les inscriptions.
- Outlawderz (Nico)
- Clioteux de Base
Fait chier de pas pouvoir y aller .... En espérant qu'il le refasse l'an prochain sur le Bugatti .. Le circuit ou je suis commissaire de course en plus
sympas. j'ai été commissaire en 2006 et 2007 au 117bis:::: virage Porsche le to du top. y'avais pas encoreces putain de grillages !!!
- Outlawderz (Nico)
- Clioteux de Base
A oui mais ils on tout changer maintenant, sur le Bugatti je serais au 7 l'an prochain et pour les 24 je suis au 12/13/14 au niveau de la première chicane des Hunaudières
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |