GT turbo ph 2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
merci, et oui une salle de jeu pour grand ses route, c etait la folie en effet, malgres la fatigue, mais si c etait a refaire je n hesiterai pas pour le road book il doit etre enregistre sur un pc du taf normalement ;)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
GT turbo ph 2
superbes photos et joli périple plus haut tu parlais de tuning par rapport aux jantes: je ne trouve pas que ça fasse tuning, c'est bien dans l'esprit des jantes 5 branches des GT de l'époque ça lui va aussi bien que les roues d'origine ces Azev
GT turbo ph 2
Merci bien pour le retour, oui c est 90 style ^^ , sa gomme un poil le coup de mied au cul par contre par rapport au tole elargies :o , au moin sa permet de charger le coffre sans frotter :) Et oui on s est bien eclater, des portion tout de meme un peu trop épinglé ^^ mais top dans l ensemble
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
GT turbo ph 2
et bien je te le souhaite car malgre que se soit un peu fatiguant, sa en met plein les yeux et un plaisir de conduite et inegallable surtt en bonne compagnie :)sinn, petit degourdissement de roue de la rouge avant hivernage, avc une autre copine rouge :et surtt, pour une rare fois avc sa grande soeur du papa, bon les photos ne sont vraiment pas gege, mais elle merite d etre la de part la rarete de sortie de celle ci lol2 : et enfin en compagnie de sa nouvelle coloc :yo: : :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
GT turbo ph 2
Je suis du même avis !Alfox a écrit :Super la traversée!J'aimerais bien faire ce genre de routes un jour!
En tout cas docjo71, ta GT Turbo est superbe. Tes photos sont vraiment trop top!

Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |