Infos préparation technomap evo 5
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
[RS1] Infos préparation technomap evo 5
Tous les prix sont abusés et pas mal de choses inutiles. Et le pire, c'est que faut payer la ligne d'échappement aussi derrière.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
made in mon sous sol tu divise au moins par 2,avec des pieces en +
- Marco
- Clioteux Indétronable
Et là ils démontaient pas le moteur pour changer pistons/bielles et fiabiliser le bloc, sinon fallait bien rajouter 4000€
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
franchement, il y a peut-être 500 à 1000€ en trop mais pas plus si l'on part sur une base de prix client standard... et il n'y a pas le kit de distrib non plus. Vous dites que c'est cher, mais vous comparez peut-être par rapport à vos tarifs remisés et à votre MO que vous ne payer pas. Je vous l'accorde, je divise facilement par 2 mais je n'ai pas de charge et je ne paye pas le prix cité.
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Niveau bruit ca donne quoi une telle prepa ?Ca passe sur piste ?
sa gueuleavec ligne Cup ou ligne miltek,a haut regime sa fait plus de bruit a l admi qu a l echappement
- Marco
- Clioteux Indétronable
Julien, le prix est surtout cher pour gagner 40ch...Quand tu vois qu'on peut sortir 200ch en bricolant en 73x avec des pièces d"origine renault, les 10/15ch derniers chevaux coutent très cher.
Sa fait environ 4000e que de MO pour cette prépa et je trouve que la c'est un peu l'abusC'est une pose d'aac avec calage, prépa culasse , pose des 4 pap et réglage moteur quand même...
- Marco
- Clioteux Indétronable
Je critique pas, je dis juste que c'est cher Pour 3500€ t'as une prépa AAC+culasse pour environ 200ch chez un préparateur (ce qu'ont payé Ghoom et RS addict de mémoire chez Huger).Ca veut dire, qu'il faut dépenser 6000€ de plus pour seulement 15/20ch... C'est ça qui est cher. Pis quand on voit qu'il faut modifier la traverse et la clim et mettre des goupilles pour tenir le capot, sans parler de la boite à air et du filtre horrible. Ca me ferait mal de dépenser autant et d'avoir ça niveau finition.C'est dommage, je sais plus combien Ghoom avait payé la prépa 4 paps. Mais y avait plus de watts.
- Marco
- Clioteux Indétronable
TM prenait 3200€ à la même époque pour AAC, culasse, gestion.Tu rajoutes les 1500€ qu'ils prenaient pour poser la sybele.Il te reste en gros 5000€ pour te faire super moteur.
Je suis curieux Jun tu saurais chiffrer environ le gain d'une bonne prépa culasse sur un F4R avec aac.Sans parler de rapport volumetrique juste travail conduit et sièges de soupapes Merci
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
Comme à chaque fois, la préparation d’un moteur est un tout, prendre chaque élément séparément ne veut rien dire. par contre on peut estimer facilement 20% de débit supplémentaires. à voir ensuite avec les autres pièces si l’on est capable de les exploiter.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |