[71] RS1 à Rem6 - PB étrier AV
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Non non négatif - La plaquette est bien en place (même si elle bouge un poil) mais le bruit vient bien de l'étrier de la photoCa le fait que sur un coté ... Au début de mes tests/interrogations, je tapais au coup de poing sur le pneus et j'entendais clairement ce bruit métalique (que sur cette roue)Je pense à un étrier HS .. mais pourquoi ?? surtout que j'ai jamais entendu parler de ce souci
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Icebox a écrit: rem6 a écrit: Yes je suis en RC6 - pourquoi ? Il y a 90% de chance que ton bruit vienne de ça, parce que vu que sur les rc6 tu as pas de ressort pour eviter que la plaquette bouge,Elles ont tendance à se ballader, souvent le bruit est flagrant quand tu fais marche arrière/marche avant ou quand tu passes sur des bosses sans freiner. Il est fort probable aussi que tes coulisseaux soient à changer qd je lis ton problème de jeux.
Merci pour vos retours,
alain > concernant les coulissots ca se change facilement ? (Changement en dévissant les 2 vis ?)Et oui sur les RC6 les marche AV/AR sont sympatoche ^^ on croirait qu'on perd une roue !

- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
j'ai des etriers avant d'avance , si tu veux essayer pour voir si c'est vraiment ton étrier
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 230 invités |