[72] Clio RS1 Titane

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
sobalou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1369
Prénom : Benj
Voiture : Clio RS1
Departement : 80
Slogan : RS1 rules

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar sobalou » mer. 9 déc. 2015 03:13

Dernier message de la page précédente :

La nuit, les Limited ressortent vertes ! Le jour, elles ressortent bleu.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:13

Avatar de l’utilisateur
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1344
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar Alfox » mer. 9 déc. 2015 03:13

Celui au dessus de la distri et celui en dessous de la batterie.Le dogbone était déjà en powerflex depuis un bail! En fait, d'origine, il ne reste que le 4eme support a l'avant de la boite. Je le commanderais quand il sera en stock chez NSB.Honnêtement, si tu n'a pas de soucis, garde tes supports pour le moment. Le confort en prends un coup avec les supports rigides. Tout tremble dans l'habitacle au ralenti. Vla les rossignols partout.En fait j'avais des claquements de temps a autre. C'était la descente d’échappement qui tapait le berceau dans certaines conditions.Normalement, avec des supports origines neufs j'aurais reglé le soucis également je pense. Mais quand je voit le nombre de fois ou les supports ont été remplacés sur cette bagnoles, je me suis dit que ca suffisait...Les anciens supports qui ne fesait plus correctement leur taf (ils étaient tassés...) avait 50 000 et 5 ans seulement. Clairement, ils sont trop souples pour les contraites qu'ils encaissent.
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1957
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar joris34 » mer. 9 déc. 2015 03:13

merci pour t'es conseil alfox pour te dire , le support moteur coté distri il a 2000km a peine sur la mienne et il commence a s'écrasé , donc c'est vraiment un problème symptomatique chez les rs1 mais comme on dit on doit supporté se qui ne peut être évité alors obligé de changé de support moteur tous les 10 000km a se rythme si je mais pas du renforcé mais a la fois je veu pas me croire au départ d'un stand de circuit a chaque feux rouge ou marque stop donc je vai réfléchir encore...
Avatar de l’utilisateur
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1344
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar Alfox » mer. 9 déc. 2015 03:13

Ha ben pour l'ambiance "race car" t'est pile dedans avec ces supports la! Moi ca me gene pas, car pas ma voiture de tout les jours, donc ca va!
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 03:13

C'est vraiment une modif top les supports rigides..Mais effectivement, ambiance machine a laver au ralenti..Ca m'arrive de garder le régime au pied au feu, à 900trs/min (au lieu de 750 normalement a chaud), car ca vibre beaucoup moins a ce régime là.. Chiant mais on s'y fait! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1344
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar Alfox » mer. 9 déc. 2015 03:13

Tu sait, ayant conduit des Super 5 pendant pas loin de 10 ans, que ca vibre au ralenti, j'y suis habitué du coup!
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 03:13

Haha, oui je veux bien te croire, ma clio 1 1.9d etait pas mal dans le genre! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
DrixéRS78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 64

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar DrixéRS78 » mer. 9 déc. 2015 03:13

Bienvenue!J'avais repéré cette Limited a Monthlery en 2014 sous la pluie... (et quelle pluie putain!)J'y etait avec ma ex Clio Baccara (la seule présente) ;) _________________Clio RS Titane 208 000 KmsClio S 225 000 KmsMerci! Et oui présent au losange passion 2014! Plusieurs Clio RS, mais une seule Limited! Sacré journée Piscine, sans parapluie, sans maillot de bain, sans mon KWAY, mais avec ma Clio!... quand la passion dépasse la raison. En tout cas, un Monthléry 2014 plein de surprises et de raretés! Moi aussi j'avais repéré ta clio baccara, belle caisse, dans son jus mais bien propre, bien pratique avec ses 5 portes! J'ai parcouru ton topic sur ta RS, superbe Clio, bien entretenue, et améliorée avec subtilité et discrétion, tout en restant proche de la config d'origine. On oserait pas penser qu'elle a 208000 bornes au cul! Mais plutôt 20800! Bravo, continues à la bichonner pour la conserver dans cet état. Concenant ta Clio S, j'adore, très bon choix de Daily semi-sportif! Esprit similaire à mon ex et regrettée super 5 gtx de l'époque. Discrète mais efficace! Très bel état de conservation, ce bleu lui va comme un gant et en + équipé de l'airbag! J'en ai raté une il y a maintenant 10 ans, une phase 1 verte avec ses roulettes en 14 blanches! Son petit 1400cc Energy avec carbu double corps et sa boîte courte... et que dire du packaging carrosserie et intérieur bien sympa! Je l'ai loupé car après l'essai le gars m'a recontacté, il s'était ravisé et avait décidé de la conserver! Du coup je m'étais rabattu sur une petite 106 Sport phase 2 1400cc jaune Genêt... Bref, tu possèdes une rare Clio1 S phase 2 avec injection je suppose? Les derniers modèles sortis avant l'avènement de la Clio 2 avec ses feux avants arrondis plutôt rare, bel exemplaire, conserves la au mieux que tu puisses, c'est une vraie perle! Bonne continuation. A+
Avatar de l’utilisateur
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1344
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar Alfox » mer. 9 déc. 2015 03:13

C'est exactement ça la Clio S dans mon esprit, et tu sait pourquoi?Parce que j'ai eu une Super 5 GTX pendant 2 ans. A l'époque ou j’étais étudiant et ou j'avais une brave petite Super 5 GL avec son malheureux 1.1l de 47cv, je rêvais d'une GTX et son fougueux 1.7l 90cv! Forcement!J'ai réalisé ce "rêve" en 2010 pour une bouchée de pain et je l'ai revendu en 2012 avant l'achat de ma Clio RS.Je n'en garde que des bon souvenirs! Tout cet éclairage d'habitacle en vert, les sieges aussi confortable qu'un canapé, j'a-do-rais cette voiture! Ce plaisir d'ouvrir le deuxième corps du carburateur! Certains sur la route doivent encore s'en souvenir... se faire mettre une pilule par une Super 5! Quand a ma Clio Baccara, je lui avais fait subir une restau quasiment totale. Presque plus une pièce n’était d'origine. Et bien qu'équipé également du 1.7l a carburateur, elle était loin d'avoir le tempérament moteur de la GTX malheureusement!Je m'en suis séparé en 2013 car je m'en servais trop peu et j'avais envie de passer a autre chose. Elle passe une retraite paisible chez un collectionneur! ;)
Avatar de l’utilisateur
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1344
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar Alfox » mer. 9 déc. 2015 03:13

Salut les copains!Dites, j'en envie de poser des élargisseurs de voies.Je suis rabaissé de -30 a l'avant et -40 a l’arrière.Je pensais mettre du 20 a l'avant et du 10 a l’arrière (via cales fusée-essieux)Cela vous parait cohérent? Du point de vue ethetique et surtout pour ne pas frotter en appui.
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 03:13

C'est pas mal du tout! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1344
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar Alfox » mer. 9 déc. 2015 03:13

Yes!C'est déja commandé en fait, donc je verrais bien, j'ai hâte!Apres je m'attaque a ce fichu volant de merde, je peux plus le voir!
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 03:13

Moi je suis en 20mm devant et 16mm derrière, j'ai dû raboté un peu les ailes.
Avatar de l’utilisateur
Mesrine
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 377
Voiture : Clio rs1
Departement : 21
Slogan : "Allé tous vou fer enku** !" Charles Ingalls

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar Mesrine » mer. 9 déc. 2015 03:13

Rémi tu as raboté devant et derrière ou seulement derrière ? Car je suis tenté par le 20mm devant
Avatar de l’utilisateur
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1344
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar Alfox » mer. 9 déc. 2015 03:13

Je pense que c'est a l'arriere que ca coince avec du 16mm.
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 03:13

Oui c'est derrière, déjà avec du 12mm sur les gros appuis ça peut très légèrement frotter.. (enfin moi ça frotte, mais ça doit se jouer à un demi mm..)Après, avec du carrossage négatif, ça frotte moins..Devant par contre ya de la marge.. du 20mm ca doit passer sans soucis! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités