Infos préparation technomap evo 5
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Voiture : M3RS Cup
- Departement : 75
- Slogan : RS un jour, ...
[RS1] Infos préparation technomap evo 5
Moi j'en ai eu une Evo 5 de Technomap Achetée d'occasion, la prépa avait un paquet de kms (80Mkms dans les jambes) et aurait mérité une belle révision. Je l'ai utilisé en voiture unique avec sorties piste, c'était bien cool, un bruit moteur de fou, et avec la Sybele ça se comporte presque normalement Consommation j'étais plus light (9 à 11L) mais elle était moins violente que celle de Marco, quand je compare les vidéos il n'y a pas photo. La mienne devait faire 200cv à peine. Pas mal de cv envolés au fil des kms, retour en ligne origine et calage qui semblait bien light de mémoire.Par contre si elle est très poussée et sort dans les 220+ ça veut dire que c'est réglé hard et en conduite quotidienne ça va être un peu rude, sans parler de consommation exagérée.Apres c'est ledent_t16 qui l'a récupéré et a fait pas mal de piste avec, en faisant la belle révision dessus. Depuis plus de News !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Celle que t'as eu était peu être plus coupleuse? Car la mienne marchait à partir de 6000trs
sltsa coute un brassa recoute un brascompliqué en usage de tous les jourssa fait un bruit de maladesa marche et pas qu un peux j oublié, c est beau
Dernière édition par bracame62 le Mar 1 Sep 2015 - 17:12; édité 1 fois
Dernière édition par bracame62 le Mar 1 Sep 2015 - 17:12; édité 1 fois
- Marco
- Clioteux Indétronable
Ah c'est pour ça Petites infos de l'époque. La leur est pas mal coupleuse vu le gain sur un 80 à 150.Par contre de mémoire il avait une boite à air pourrie, y avait moyen de bien gratter un faisant une bonne grosse admission kit car en façade.
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
Petites infos de l'époque. La leur est pas mal coupleuse vu le gain sur un 80 à 150.Par contre de mémoire il avait une boite à air pourrie, y avait moyen de bien gratter un faisant une bonne grosse admission kit car en façade. je dirais plutôt rien en dessous 5500tr/min et à se faire plier par une clio RS de série. Par contre, sur sa plage, ça marche fort ...
- Marco
- Clioteux Indétronable
80 à 120 en 5, t'es en dessous des 5500trs mais tu restes quand même mieux en chrono que d'origine.Les arbres ne devaient pas être trop gros.
- Marco
- Clioteux Indétronable
J'avais jamais vu, 8400€ la prépa (à l'époque), annoncée pour 220ch, pistons, vis de bielles et bielles de série...
- Marco
- Clioteux Indétronable
8400€ pour 4 papillons, une paire d'AAC et une prépa culasse
Je trouve le couple plutot faible non surtout pour 4pap ?J'ai un chouille de couple en plus mais avec seulement 200cv et monopap.Sa veut dire qu'il prend surement pas mal de tours mais avec piston bielle et vis de bielle...Je trouve sa super chéros par contre du coup
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
tout va dépendre de ce qui est compris dans la prestation...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |