[34] Clio RS1 Gr.N de saxogrn et Limited n°267

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Walt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 523

[34] Clio RS1 Gr.N de saxogrn et Limited n°267

Messagepar Walt » mer. 9 déc. 2015 02:27

Dernier message de la page précédente :

Bienvenue à toi sur le forum !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[34] Clio RS1 Gr.N de saxogrn et Limited n°267

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:27

Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1957
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[34] Clio RS1 Gr.N de saxogrn et Limited n°267

Messagepar joris34 » mer. 9 déc. 2015 02:27

salut !! alors pour t'es baguette il te faut tiré dessus avec un petit tournevis car elle ne coulisse pas celle la le risque est que tu casse deux ou trois clips biensur c'est du Renault faut pas oublié Dieppe on fabriqué que le moteur !!en revanche fait gaffe a ne pas prendre appuis avec le tournevis sur la tôle de l'aile arrière directement , mais un chiffon pour pas marqué la carrosserie ou faire des défaults
Avatar de l’utilisateur
DrixéRS78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 64

[34] Clio RS1 Gr.N de saxogrn et Limited n°267

Messagepar DrixéRS78 » mer. 9 déc. 2015 02:27

elle est belle, je suis en train d'en restaurer une:http://www.cliors-concept.com/t38439-34 ... rt=1…c'est assez exclusif, je leur ai toujours trouvé un charme fouMerci beaucoup. J'ai véritablement craqué sur cette auto pour sa rareté, sa couleur inhabituelle pour une sportive, le design racing mais aussi raffiné des jantes BBS, et cet intérieur cuir clair fort agréable à regarder. L'autre gros kiff serait une belle Ragnotti, mais les prix s'envolent énormément pour des autos avec beaucoup de kilomètres, mais c'est le prix de la légèreté et d'une plus grande rareté avec seulement 300 exemplaires produits!J'ai consulté ton topic sur la restauration de ta Limited et j'ai dévoré les 10 pages. C'est plutôt amusant de se dire qu'elle se trouvait tout juste devant la mienne sur la ligne de montage à Dieppe...!!! J'aimerais beaucoup avoir toutes tes compétences techniques et tes connaissances en mécanique pour mener à bien ce type de projet. Pour ma part dès qu'on touche à proprement parlé au coeur du moteur (mécanique pure), je suis dépassé sérieusement! Faire de l'échange standard sur certains éléments ou réaliser une révision, c'est jouable, mais là franchement tu maîtrises sérieusement bien le sujet! Félicitations de se lancer dans un projet de resto intégrale fort bien mené sur une auto kilométrée mais qui vaut grave le détour! Et à priori tu possèdes aussi un sérieux coup de volant! Vraiment Magnifiques ta 205 et tes petites saxos! Je vais continuer à suivre ta resto fort intéressante, cela me permet de continuer à me "former" sur la mécanique des Clios. Bonne continuation et bon courage pour la suite, il ne te reste plus que la carrosserie à parfaire, tu approches bientôt au bout du projet. A+
Avatar de l’utilisateur
saxogrn
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 275

[34] Clio RS1 Gr.N de saxogrn et Limited n°267

Messagepar saxogrn » mer. 9 déc. 2015 02:27

merci ca fait plaisir, la carrosserie, je ne vais pas trop transpirer, il reste un peu de boulot à l'interieur, mais du moment que je pourrai rouler avec, je m'occuperai de l'interieur apres. des que ca avance, je vous mettrai les photos.merci joris pour les baguettes je vais essayer, mais ca a pas l'air costaud...
Avatar de l’utilisateur
saxogrn
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 275

[34] Clio RS1 Gr.N de saxogrn et Limited n°267

Messagepar saxogrn » mer. 9 déc. 2015 02:27

les pneus sont arrivés, vivement que mon pote trouve le temps de me les monter
Avatar de l’utilisateur
saxogrn
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 275

[34] Clio RS1 Gr.N de saxogrn et Limited n°267

Messagepar saxogrn » mer. 9 déc. 2015 02:27

pneus montés, jantes montées sur la voiture, carrosserie démontée, premiers tours de roue, livraison chez le copain carrossier.....ca y est, ca avance, mais la belle ne sera finit que dans 3 semaines. quelques photos:le kilometrage de départ de la 2eme jeunesse
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1957
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[34] Clio RS1 Gr.N de saxogrn et Limited n°267

Messagepar joris34 » mer. 9 déc. 2015 02:27

Super , sa prend vraiment forme , et tu a du etre content quand le moteur a du chanté pour la premiere fois !! pourkoi tu n'a pas fait repartir ton compteur de kilometrage a 000000km 
Avatar de l’utilisateur
saxogrn
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 275

[34] Clio RS1 Gr.N de saxogrn et Limited n°267

Messagepar saxogrn » mer. 9 déc. 2015 02:27

j'ai juste fait 10km pour aller jusque chez le carrossier, mais ca fait plaisir, souple à conduire vivement qu'elle revienne et que j'attaque le rodage.pour le compteur a part au garage je sais pas faire, et je sais pas si c'est une bonne idée. à réflechir, si tu as la technique je prends.
Avatar de l’utilisateur
saxogrn
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 275

[34] Clio RS1 Gr.N de saxogrn et Limited n°267

Messagepar saxogrn » mer. 9 déc. 2015 02:27

ca y est la clio est mastiquée, normalement elle sera poncée cette semaine et apprêtée le week end prochain, mon pote s'etant bléssé au boulot, j'ai perdu 1 semaine. les photos demain matin
Avatar de l’utilisateur
saxogrn
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 275

[34] Clio RS1 Gr.N de saxogrn et Limited n°267

Messagepar saxogrn » mer. 9 déc. 2015 02:27

voici les photos, j'ai hate...et voila sur quoi je m'amuse en attendant....
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1957
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[34] Clio RS1 Gr.N de saxogrn et Limited n°267

Messagepar joris34 » mer. 9 déc. 2015 02:27

Super elle est pas trop cabossé sa va se faire vite ton capot est en aluminium ? Le mieux est de lui mettre du mastic aluminium mais bon pour le coup c'est déjà mastique! !sinon super jouet que tu a à côté de la clio , moi je me laisse le temps pour choisir si je prend une clio 1 16s , une 4l , ou une r5 !! Je me taraude la tête à faire un choix parce je l'ai vu toute est c'est pas facile
Avatar de l’utilisateur
saxogrn
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 275

[34] Clio RS1 Gr.N de saxogrn et Limited n°267

Messagepar saxogrn » mer. 9 déc. 2015 02:27

non ce n'est pas un capot alu, et j'avoue je m’éclate à dépointer et ressouder les différents éléments de la 4cv
Avatar de l’utilisateur
saxogrn
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 275

[34] Clio RS1 Gr.N de saxogrn et Limited n°267

Messagepar saxogrn » mer. 9 déc. 2015 02:27

la clio n'avance pas beaucoup, vu qu'il faut la sortir pour l'amener en cabine et vu la pluie, mon collegue, n'a pas voulu la peindre ce week end, il me la fait pour le week end prochain, la voici en deco dalmatien....pour passer le temps j'ai modifié les poignées de porte intérieures, un mix ph1/ph2, j'ai gardé le tour bleu assortie au tdb et récupéré la poignée chromée ph2 (a gauche ph2, au milieu ph1, a droite le mix)j'en ai profité pour passer du polytrol sur la partie noire des retros, pour leur faire retrouver leur couleur originelle, et j'ai peins les benitiers de porte les photos suivront
Avatar de l’utilisateur
teamskeuda
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2372
Prénom : Sylvain
Voiture : Renault trafic
Departement : 63
Slogan : No pain no gain

[34] Clio RS1 Gr.N de saxogrn et Limited n°267

Messagepar teamskeuda » mer. 9 déc. 2015 02:27

Ça avance
Avatar de l’utilisateur
saxogrn
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 275

[34] Clio RS1 Gr.N de saxogrn et Limited n°267

Messagepar saxogrn » mer. 9 déc. 2015 02:27

peinture prevue pour vendredi, vivement
Avatar de l’utilisateur
saxogrn
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 275

[34] Clio RS1 Gr.N de saxogrn et Limited n°267

Messagepar saxogrn » mer. 9 déc. 2015 02:27

bon ca avance petit a petit, la caisse est peinte, il me manque quelques bricoles (bequet, coquilles de retro, bas de caisse, baguettes laterales, calandre) et j'attends que le peintre trouve le temps de finir ca. mes phares ont été polishés et ressortent trés bien.j'ai choisi de peindre beaucoup de choses ton caisse (bouton de hayon) et j'ai trouvé une lame de pare choc avant de Megane, en état moyen mais pour l'instant ca fera l'affaire.la lameje recherche un cache essuie glace arrière d'origine et un bras d'essuie glace ar si quelqu'un a ça dans son stock de pièces, je peux échanger contre un cache essuie glace type Ragnotti, qui était monté sur la Limited.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : NAMIRO et 32 invités