Dernier message de la page précédente :
J'ai reçu de la pièce a monter aujourd'hui ...* Disques avant Textar car traitement anticorrosion (pour éviter la merde actuelle: mes disques sont collés au moyeu je sais pas comment je vais les décoller...)* Plaquettes ATE car il y a les petites pattes métalliques d'appuis pour les plaquettes* Disques arrières Textar car 100€ les deux avé les roulements montés (par contre bagues ABS 44 dents, c'est combien sur les RS1? )* Plaquettes arrières Bendix car ca fait 1 ans qu'elles attendent dans leur carton ... [:lol:]* Filtre a essence (l'actuel n'a "que" 35 000 mais au prix que ca coute...)* Et une bonne vidange a la Elf.Montage de tout ça quand j'aurais le temps et quand j'aurais réussi a décoller mes disques avant...[72] Clio RS1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mesrine
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio rs1
- Departement : 21
- Slogan : "Allé tous vou fer enku** !" Charles Ingalls
[72] Clio RS1 Titane
Perso ça serait plus le siège que le volant, quelques centimètre de moins et c'est le bonheur !
- stan 33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Stan
- Voiture : Rs trophy
- Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...
[72] Clio RS1 Titane
Quand tu testera un tuilipé avec ou non un baquet tu te dira a oui en effet position d origine de merde lol D origine on est trop haut :-(
- Mesrine
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio rs1
- Departement : 21
- Slogan : "Allé tous vou fer enku** !" Charles Ingalls
[72] Clio RS1 Titane
stan 33 a écrit: Quand tu testera un tuilipé avec ou non un baquet tu te dira a oui en effet position d origine de merde lol D origine on est trop haut :-( Au moins je peut mettre dans mon CV " fait preuve d'adaptabilité n'aurais quotidien " C'est sur que tuilipé et baquet ça doit être sympa !
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
[72] Clio RS1 Titane
Salut les copains!Des petites news, pas grand chose de neuf si ce n'est que j'ai remis le catalyseur.Trop bruyant décata... c'est rigolo 5mn le mode full bordel, mais au bout d'un moment...Du coté des plus:*Gain de couple!*Moins de bruitDu coté négatif:*Moins rageur en haut (a moins que ca ne soit qu'un effet placebo, difficile a dire...)
- Alfox
- Clioteux Respecté
[72] Clio RS1 Titane
Surement! Mais je prefere quand meme comme ca! C'est supportable au moins! ;)Commande hier matin de deux support GrN.Arrivé ce matin! Bon, bah ca veut dire que y'a plus qu'a!
- Alfox
- Clioteux Respecté
[72] Clio RS1 Titane
Alors, effectivement, rien qu'au déballage, on sent que point de vue rigidité, ça n'a strictement rien a voir avec l'origine...Ça se confirme quand on démonte les origines pour comparer!Mais du coup, coté vibrations dans l'habitacle non plus...Mais quel pied, les vitesses s'enquillent d'une facilitée déconcertante et plus aucuns cognements en arsouille sur petites routes dégradée!Le pied le pied le pied! Bref, une excellente upgrade, surtout vis a vis du tarif et une excellente alternative aux Vibratechnis hors de prix!Par contre, je déconseille pour ceux qui se servent de la voiture au quotidien!Un p'tit coucou a greg_67 pour avoir dégoté ce bon plan et son feedback ainsi que celui de Stouf_V6! Merci les copains!
- DaG49
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 49
- Slogan : BORN TO RIDE, RIDE TO DIE
[72] Clio RS1 Titane
Nickel, c'est bon à savoir même si mes Vibratecnics ne sont pas prêt d'être usés
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[72] Clio RS1 Titane
Impecc ça Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Alfox
- Clioteux Respecté
[72] Clio RS1 Titane
DaG49 a écrit: Nickel, c'est bon à savoir même si mes Vibratecnics ne sont pas prêt d'être usés T'est pas pret d'en voir le bout, ils dureront plus longtemps que la voiture!
- Bullitt
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : RS1 + Clio 16S
- Departement : 43
- Slogan : Sur Cales
[72] Clio RS1 Titane
Il n'y a pas le silentbloc sous la boite normalement dans le kit support moteur Gr N ?
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
[72] Clio RS1 Titane
super belle je suis tenté de changé mes supports moteurs , mais j'ai fait la connerie de les changé il y'a 1 ans pour des origines , tu as changé les quels toi ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |