Dernier message de la page précédente :
Neferites a écrit: Le pire c'est pour la conso en ville : Feu rouge / Bouchons ---> nos titines se prennent pour oudini et font disparaitre l'essence.Puis à 50Km / h en 4eme ou 5eme ou 6eme : 8L/100. A 90 sur la rocade : 7L / 100. En gros, elle aime pas la ville :) Et tant mieux, nous non plus, sinon, nous aurions acheté une smart n'est ce pas :) tu a bien raison! c est pas une voiture faite pour la villeVos consommations de SP ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS1/2] Vos consommations de SP ?
3RS2, 680km avec 4 personnes dans la voiture et la clim' sur 200km. 85% d'autoroute à 134 au régulo et le reste alternance de ville/campagne/ralentissement 70,90,110L'ODB est complètement dans les choux et m'annonce 60L de consommé alors que j'ai fait à peine 30km sur la réserve, il m'annonce donc une moyenne de 8.7 ou 8.8 je sais plus, avec mes calcules ça fait 8.33L de moyenne au 95E10.Y'a pas de réel secret, aucune grosse accélération, un minimum de relance, une conduite cool et désactiver le régulo dans les montées et les descentes. Hormis ça j'ai roulé vraiment normalement à un bon 130GPS
En gros j'ai fait Limoge - Lille (600km) sans faire le plein mais j'avais roulé un peu avant Limoges pour y aller (70km) et un peu après Lille pour rentrer chez moi (10km) donc sur l'ODB ça me fait bien 680kmEt ma RS est normale parcequ'en conduite classique je fais entre 10 et 12L
- nico_g
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 3RS A&D
- Departement : 92
- Slogan : Akra is good for you
Bonjour,ben moi je pense que j'ai un problème :jusqu'en juin, je faisais 12-13 l/100 pour mon parcours urbain qui est très court et avec beaucoup de ralentisseurs et feux (vitesse moyenne de 20km/h sur 5km).Depuis septembre, la conso moyenne augmente fort : je suis passé à 15, puis 16 voire presque 17 en ne roulant pas plus vite toujours sur le même parcours.Je m'inquiète...J'ai pas vu de fuite sous la voiture (elle ne perd pas la nuit) et la conso instantanée semble toujours indiquer des valeurs constantes.A votre avis, d'où pourrait venir le problème ? Je mets toujours du 98 acheté au même endroit.Merci pour vos lumières.Nicolas
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Trop !
- Departement : 31
- Slogan : Suck my beat !
Nicolas, inutile de créer deux fois un post pour le même problème.Je t'ai répondu dans ton topic :http://www.cliors-concept.com/t57715-3R ... -forte-hau…
@mtr_jnm

- nico_g
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 3RS A&D
- Departement : 92
- Slogan : Akra is good for you
Désolé.Pour la question de Bruno94, c'est ODB, mais j'ai vérifié à la pompe et c'est assez proche de la réalité (moins de 5% d'écart).
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Trop !
- Departement : 31
- Slogan : Suck my beat !
Tout dépend comment tu appuies sur la pédale, c'est toujours pareil ^ ^
@mtr_jnm

- SkyLan
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS²
- Departement : 988
- Slogan : Bombaaaaarde !!
AnthoRs88 a écrit: mais il est fou tu fais 60 km sans probléme ( déjà fait) 80 km c'est possible Rien de mieux pour aspirer toutes les merdes du fond de réservoir.Faut pas attendre la réserve pour faire le plein.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |