[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
didoursiste
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar didoursiste » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Dernier message de la page précédente :

dany2790 a écrit: C hallucinant comme même les siège c une option 2000.- en plus. Je savait pas en faite alors je me retrouve avec des siège de rs4 lol Il me semble qu'en France, ils sont de série sur la Trophy contrairement aux autres pays où c'est une option.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Ou alors donner son ressenti par rapport à une 3RS2......
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

Messagepar ChtiGG » jeu. 10 déc. 2015 15:55

En plus de recevoir les modif de la Trophy, la phase 2 profitera sûrement d'une amélioration de la qualité de son habitacle.http://theautomobilist.fr/renault-petit ... -20152016-
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Surge
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Surge » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Ils sortent la Trophy et les modèles livrés cet automne auront un nouvel intérieur ???? Si c'est le cas ça va hurler....
Tiny
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Anthony
Voiture : MRS CRS FRS GTT
Slogan : Hmmmm

Messagepar Tiny » jeu. 10 déc. 2015 15:55

C'est pas en automne mais en 2016 pour la ph2.
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Depuis le temps que tous les possesseurs de Clio 4 râlaient, il était temps de faire une petite mise à niveau......si la phase n'arrive qu'au second semestre 2016, ce n'est pas bête au niveau commercial, surtout que la gamme se met à jour côté Euro6......les plus grosses modifs auront lieu en phase 2...... C'est le jeu ma p'tite lucette, cela va hurler, mais cela passera une fois de plus....Je viens bien de commander une Mégane 3 sachant que la 4 va arriver très très prochainement.......ben on la revendra d'ici 12/18 mois si la 4 est vraiment mieux......
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

L'article avait l'air de dire que les "nouveaux plastiques" arriveraient avant la Ph2. Perso j'ai comme un gros doute...
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Slogan : RS un jour, RS toujours

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Fmartin360 a écrit: L'article avait l'air de dire que les "nouveaux plastiques" arriveraient avant la Ph2. Perso j'ai comme un gros doute... Pareil j'ai un gros doute...je crois que c'est a la mode d'annoncer tout et n'importe quoi pour faire patienter les gens et puis les mois passent et rien ne se passe...un peu comme chez Alpine quoi...
jj46
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : C4RS
Departement : 46
Slogan : Le sous-virage c'est tabou on en viendra tous à bout !

Messagepar jj46 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Jercky a écrit: Depuis le temps que tous les possesseurs de Clio 4 râlaient, il était temps de faire une petite mise à niveau......si la phase n'arrive qu'au second semestre 2016, ce n'est pas bête au niveau commercial, surtout que la gamme se met à jour côté Euro6......les plus grosses modifs auront lieu en phase 2...... C'est le jeu ma p'tite lucette, cela va hurler, mais cela passera une fois de plus....Je viens bien de commander une Mégane 3 sachant que la 4 va arriver très très prochainement.......ben on la revendra d'ici 12/18 mois si la 4 est vraiment mieux...... Perso je ne saisis pas bien la subtilité commerciale Moi j'attends la phase 2 pour changer, Renault va donc devoir patienter un an de plus avant d'encaisser mes 20 et quelques mille Euros...Tu vas me dire c'est fait pour attirer les potentiels nouveaux clients, ok, mais alors Renault a vraiment intérêt à beaucoup communiquer sur cette amélioration intérieure, car une grande majorité de personnes qui ne voient pas évoluer l'extérieur d'une voiture pense que c'est idem pour l'intérieur, afin je me trompe peut-être...
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Tu n'as pas tort jj46......attendons de voir au prochain salon de Francfort...
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Slogan : RS un jour, RS toujours

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Ceci dit entre ph1 et ph2, il y a toujours eu des ameliorations moteurs (parfois boite de vitesse), chassis, interieur et exterieur, donc wait and see
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Ben côté motorisations, Renault a mis à jour tous les moteurs pour répondre à la norme Euro 6......donc la phase 2 verra des modifications esthétiques, comme à chaque fois, mais surtout côté qualitatif,,enfin j'espère....
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Après, quand on voit l'intérieur de la Clio 4 qui pourtant trône en tête des ventes :1) Renault fait bien de faire dans le cheap finalement2) Pas besoin de faire un gros effort pour la Ph2 et surtout avant...Je dis ça...
Surge
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Surge » jeu. 10 déc. 2015 15:55

D'un autre côté ils ne peuvent pas dire non plus que la sportivité ne paie pas: ils auraient produit 2 fois plus de Megane Trophy-R elles seraient parties aussi vite.
Tiny
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Anthony
Voiture : MRS CRS FRS GTT
Slogan : Hmmmm

Messagepar Tiny » jeu. 10 déc. 2015 15:55

C'est ce qui c'est passé avec la Trophy R lol, à la base c'était 250 voitures pour le monde, il y a eu tellement de demandes dans certains pays qu'en faite Renault à changé par 250 voitures pour l'Europe ;-).
Mike-Angel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Mike-Angel » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Phil68 a écrit: ducks007 a écrit: moi, cette 4Rs, toutes versions confondues, ne m'a jamais convaincu...je suis passé a une 208 GTI by Peugeot sport pour remplacer ma 3RS2 Cup Content pour toi Il y a certainement un forum dédié a la 208 pour y dire combien elle te plait non? Plutot que venir dire ici que la 4RS te plait pas Salut,Tu as du mal lorsqu'on parle de la C4RS vs ses concurrents?Aurais-tu des fixettes sur la 30th?Il me semble qu'il n'y a pas de mal à discuter des sportives sans vraiment déborder.Toi tu vois la 30th moi je vois 3RS2 Cup --> 30th.Moi qui adore la Clio 3RS à tel point qu'un jour j'aimerai rouler dedans. Mais peut-être qu'il faut vivre avec l'air du temps et suivre la tendance.Si à l'époque l'assurance était d'accord, j'aurai eu ma Clio 3RS A&D Rouge Toro et je n'aurai connu rien d'autres jusqu'en 2019.Breffons.Moi je dis qu'il faut arrêter de dénigrer nos Fr. A cause de nous, les gens créent des rumeurs qui font diriger la plupart vers les allemandes.La Clio est presque parfaite (pas à 100%) mais elle a de belles qualités et ses atouts. Vous avez vu qu'elle s'en sort plus tôt très bien malgré tout ce qu'on lui reproche.Après tout, je dis ça, je dis rien. Je ne cherche pas la guerre.Bonne route à tous et profitez de vos belles.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités