[Megane 3] M3RS Trophy 275 - Noir
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
C'est différent, si j'avais pu j'aurais gardé les deux mais cette Trophy d'origine ça pousse sévère quand même. Puis les ohlins, c'est impressionnant. Tu verras ça le 19 pour pote.La seule chose que je lui reproche par rapport à la clio c'est le bruit de l'échappement, même avec l'akra ça change de la Clio 3RS akra.Je peux toujours améliorer mais je n'ai pas trop envie de la bidouiller pour le moment.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
En fait je viens de trouver la solution, mais cette solution coûte 540€ pour avoir l'intermédiaire akra titane sans résonateur.http://www.optimiz-access.fr/intermedia ... -3-rs.html
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
Tu verras avec le temps ça va se libérer ....Moî 5000km et honnêtement ça pétarade bien en mode sport .....quelques pocs en mode 250 quand même Après c'est sur que cet inter sans pare flamme est bien mais très chère par rapport à une autre marque A priori ça serait cette sonorité https://www.youtube.com/watch?v=_gO7xnNVlsoLe top cette caisse je suis fanCertainement montage des Ohlins pour la mienne dans quelque temps
Je vais attendre dans ce cas, elle a un peu plus de 2000km, c'est clair que ça fait chère pour un bout de tube, même si c'est du titane.
Salut ! Sympa la présentation Pour pimper un peut ton épaves, tu devrais monter des stick 2 bandes blanche sur le capot ! Un pote l'a fait sur la sienne, il a gagner 20cv Plus des jantes rose bonbon et un stick par brise du Jacky tuning club La tu aura bien de quoi tenir ton montre de dci avec ! En tout cas jolie auto
larico a écrit: Met un full tube en 90mm, la ca va chanter J'avais pas tilter pour ta clio 3rs2 épave, ta quand meme réussi à la refourgué à Marco avant que tout lache dessus bien joué, il a rien vu jsuis sur ? C'est un poissard, je n'ai jamais eu un seul problème hormis l'ESP qui se mettait en défaut à cause d'un problème de pneumatique.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Elle est pourrie mais vu le prix que je l'ai payé je vais pas me plaindre
Limite je lui ai donné de l'argent !!
J'aurais même pu te laisser ma femme, ça m'aurait allégé encore de quelques euros !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |