[Megane 2] Ma R26

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Megane 2] Ma R26

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 22:01

Dernier message de la page précédente :

Arrête hein papayou... Je suis partage entre le privilège de rouler en RS au quotidien et le fait de ne pas suffisamment exploiter un tel outil !! Si je la vends El me manquera , si je la garde , j en fais pas l'usage que je veux... Bon si jamais vous entendez parler d une Clio2 RS en très bon état , et qu un mec cherche une mégane je peux aussi faire un échange + Soulte pour celui qui la reprend. Le truc c que pr l'instant le plus chiant , c est que les intéressés et soit disant passionnés la voudraient bien mais pour une bouchée de pain... Et la c sur , plutôt que la brader je la garde vu que j ai les moyens de la garder et de l entretenir ... Je voudrais juste plus l utiliser pr mon plaisir tout en faisant moins de km a l'année sans acheter une 3ème caisse !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Megane 2] Ma R26

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:01

Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Megane 2] Ma R26

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 22:01

Pour l annonce je l ai retiré , trop peu de touches et le peu que j avais , des gars pas franchement sérieux! Après avoir pesé le pour et le contre, j ai décidé de ne pas la brader. Avec tout ce que j ai mis dedans en 2014, elle est repartie pour 2/3 ans sans gros frais hormis pépin. De plus depuis la suppression de la Reprog, j ai retrouvé toutes mes bonnes sensations, et du coup je suis retombé sous le charme. J arrive pas non plus à me projeter sur une solution clio piste plus daily pourri... Et ma seule réelle envie c est de passer à la mrs3 ou la frs2... Comme je n en ai pas les moyens pour l'instant et que je construis une nouvelle maison, je me dis que je ne suis pas a plaindre. Sinon ta femme ca en est ou ses débuts de copil? Premièr rallye prévu quand? Si elle roule à l ajolais ou autre , dites le moi, j essaierai de passer vous voir a l'assistance
Avatar de l’utilisateur
ninisev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 829

[Megane 2] Ma R26

Messagepar ninisev » jeu. 10 déc. 2015 22:01

c'est vrai que lorsque tu vois la décote avec ce que tu as mis dedans ça fou les boules et dans ce cas là si tu peus là garder tu as meilleurs temps!pour le rallye ça approche le 1er c'est la luronne le 30 et 31 mai.la pression monte pour elle vu que c'est la première fois.mais elle s' entraîne dans les petites routes avec son pilote et elle à pu essayer sa clio sur le circuit de kart à vesoul elle était au ange. et pas de souci pour venir nous voir à l'assistance on serrait ravit de te rencontrer notre R27 n°2444
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[Megane 2] Ma R26

Messagepar ynk34 » jeu. 10 déc. 2015 22:01

Frs2 c est un bon choix je vois que les M3RS commencent un peu a decoter.
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Megane 2] Ma R26

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 22:01

Ca me fera plaisir également de faire votre connaissance, on connaît trop peu de membres ! Sinon oui Yannick , le choix focus ca me plait, mais dur , car soit elles sont préparées et inconduisibles (déjà de base c est la fête) , et aussi la cote n a rien a voir avec les Megane. Pour les mrs3 ca baisse mais j avoue qu avec la maison, ça reste un trop gros budget, finalement garder la R26 semble plus raisonnable même si je souhaitais qu elle finisse entre les mains d un autre passionné. Le problème c est qu on veut tjrs plus... La piste leon3 cupra me plait bien aussi, mais la pareil va falloir attendre que les prix baissent.
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Megane 2] Ma R26

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 22:01

Le poussin va avoir droit à sa révision annuelle... vidange + filtres... Pour le reste RAS, j'ai toujours mes PS2 qui ne sont pas encore limés complet... en fait , par rapport à la concurrence, les michelin s'usent de manière assez constante du début jusqu'au témoin... du coup , j'ai déja fait plus de 3000kms depuis que je les ai remis et pas encore foutus...Faut dire aussi que sans la reprog, ça fond bcp moins vite !!!
Avatar de l’utilisateur
Linlin911
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 332

[Megane 2] Ma R26

Messagepar Linlin911 » jeu. 10 déc. 2015 22:01

garde la et ne baisse pas trop le prix.ya beaucoup plus de branleur que de passionné malheureusement.elle est reter en vente cb de temps?
Avatar de l’utilisateur
Linlin911
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 332

[Megane 2] Ma R26

Messagepar Linlin911 » jeu. 10 déc. 2015 22:01

frs2 ou mégane 3 rs je crois kon a les mêmes envies.doucement pr moi j'ai ma R26 bleu alps depuis 1 semainesc'est une tuerie d'efficacité.mon collègue qui a un 405 t16 était surpris par le chassis !!!!garde la en attendant que 275Trophy baisse; moi cse que je ferait o mois yora une bonne diff en perfs et finition.bonne route
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Megane 2] Ma R26

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 22:01

Elle est partie mi juillet vers de nouvelles aventures , dans les mains d un passionné qui en prendra soin...Désormais je roule en mazout , je reviendrai peut être un jour en rs , mais sûrement pas dans un proche avenir.Elle me manque , mais c était pour la bonne cause.
Avatar de l’utilisateur
Linlin911
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 332

[Megane 2] Ma R26

Messagepar Linlin911 » jeu. 10 déc. 2015 22:01

la vie fait que ......tu y reviendra plus tard.la famille d'abord.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 231 invités