Dernier message de la page précédente :
Marco a écrit: Bon bein c'est décidé je la revends Motif, madame qui teste la clio et qui lâche "ah je pensais que ça pousserait plus" Lingettes BB pour le compartiment.[94] Clio 3RS2 Cup Makaha
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
[76] Clio 3RS2 Cup Makaha [Photos P7]
Bon personne pour me traduire cette page L'admission ressemble à celle sur la jaune et le gain semble très sympa
- benjbenj
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : C4 Estate GT
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse ne tue pas s'arrêter brutalement oui !
Marco a écrit: Bon personne pour me traduire cette page L'admission ressemble à celle sur la jaune et le gain semble très sympa Si en résumé :Ktec et d'autres marques avaient annoncé des admissions optimisées pour RS. Mais il n'a pas pu attendre et a trouvé sur ebay une admission ITG Maxogen. Pour vraiment voir le gain il a décidé de passer au banc avant après et en faisant le montage lui-même. Pour habituer le calculateur à la nouvelle admission il a roulé un petit bout de temps dans des zones entre 80 et 50km/hUn point qu'il a pu noter était le fait que la boîte à air était fraîche de même que les tubes d'admission.
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
J'ai aussi trouvé cette page : http://www.clio197.net/forum/showthread ... ke&s=cc75a…
Qui se lance pour essayer cette admi !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
Marco n'est pas fiable, il m'a dit par texto qu'il voulait faire ça avec les tubes de cartons qu'il y a dans le sopalin !!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ca a pas l'air terrible. Certains le casent derriere la batterie a la place de la BAA d'origine (mais j'pense qu'ils ont plus de place que nous vu que la colonne, la DA et le mastervac sont de l'autre coté), certains virent la batterie ou passent en Odyssey comme ici. Moi j'vois juste que ca doit juste aspirer de l'air chaud quoi..Sans deplacer la batterie pour moi y'a 2 options. Soit le filtre sport, petit trafic de bi-mode, soit un CAI deporté dans le passage de roue comme le montage de senpai77. C'est clairement le truc le plus propre et je suis etonné qu'aucun fabricant ne propose de truc tout fait histoire d'eviter d'avoir X bouts de durites et X raccords.
Le CAI n'est pas mal, il faut juste trouver quelqu'un qui travaille correctement l'alu pour pouvoir le soudé et ça fait une belle durite sans raccord.
- Marco
- Clioteux Indétronable
Bizarre, même admission mais pas les mêmes résultats. Sur un autre site il annonce 6ch de gain en pmax
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
Il y a aussi le K-tec Racing monté par popoff : http://www.cliors-concept.com/t37443-La ... poff.htm?s…
- Marco
- Clioteux Indétronable
Ca moi je vois pas l'intérêt, c'est le principe d'un cône lambda, aucune arrivée d'air et coincé entre 4 éléments
Marco a écrit: Ca moi je vois pas l'intérêt, c'est le principe d'un cône lambda, aucune arrivée d'air et coincé entre 4 éléments +1 ... un cône sans air, à part faire du bruit éventuellement...
- Marco
- Clioteux Indétronable
Le CAI de la jaune me paraît vraiment pas mal et aucun coude à 90°
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Rhoo la bidouille du plenum... Adaptation de l'ITG pour 2RS, meme pas sur que le capot ferme.Et toujours la problematique de la batterie a degager.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités |