Dernier message de la page précédente :
Marco a écrit: Bon bein c'est décidé je la revends Motif, madame qui teste la clio et qui lâche "ah je pensais que ça pousserait plus" Lingettes BB pour le compartiment.[94] Clio 3RS2 Cup Makaha
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[76] Clio 3RS2 Cup Makaha [Photos P7]
Toi tu as fait quoi au niveau de l'admi? Juste virer le bimode et ta prise d'air dans l'AB?J'essaye de fouiner pour trouver des trucs mais visiblement y'a beaucoup moins de tentatives que sur Clio 2.
Gégé a écrit: Toi tu as fait quoi au niveau de l'admi? Juste virer le bimode et ta prise d'air dans l'AB?J'essaye de fouiner pour trouver des trucs mais visiblement y'a beaucoup moins de tentatives que sur Clio 2. Pour avoir essayer sur la Clio 3RS1 c'est réellement une perte de temps, j'ai retiré le bi-mode, puis j'ai mis un boa dans l'AB, puis un deuxième dans l'autre AB, et le résultat est le même que d'origine.Je ne décourage personne, faites vous vos propres avis, mais l'admission d'origine n'est pas si mal que ça. La seule évolution c'est la BAA V6, sinon ça ne sert pas à grand chose de démonter.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Gégé a écrit: Selon Larico, le gain n'est valable qu'a hauts regimes Faut m'expliquer comment la suppression du bimode peut faire gagner dans les tours
- Gégé
- Admin-Fondateur
Dixit Sam, simplement supprimer le bi-mode et prolonger le coude de quelques centimètres pour aller chercher de l'air derriere le phare amene un gain a partir de 6500/7000trs.D'apres ses propres termes "A chaque fois, biiim, gain !!" Moi j'ai pas l'intention de me prendre la tete plus que ca sur cette admi, juste faire le minimum si ca peut m'apporter un minimum. Puis le bruit est plus sympa; enfin la je l'entends encore.. De toutes facons je fouine, les premieres 3RS ont maintenant 9 ans et visiblement y'a pas eu beaucoup de tentatives donc c'est qu'il ne doit pas exister beaucoup de solutions ou que les gains ne sont pas valables.Apres coller une BAA de 50 sur 50 en travers du compartiment et balancer la batterie dans le coffre ca me branche pas du tout.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Marco a écrit: Gégé a écrit: Selon Larico, le gain n'est valable qu'a hauts regimes Faut m'expliquer comment la suppression du bimode peut faire gagner dans les tours Demande lui, il te dira.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ca va en contresens de toute théorie qui dit longueur = couple Après, de toute façon les 3RS ont été beaucoup moins préparées en général (très peu de grosses prépas moteur ou de vidage de cochon)
Gégé a écrit: Toi tu as fait quoi au niveau de l'admi? Juste virer le bimode et ta prise d'air dans l'AB?J'essaye de fouiner pour trouver des trucs mais visiblement y'a beaucoup moins de tentatives que sur Clio 2. oui et reprog, akra evo, filtre knhttps://www.youtube.com/watch?v=uufBHLyxRwE
- Gégé
- Admin-Fondateur
Merki !! Marco a écrit: Ca va en contresens de toute théorie qui dit longueur = couple Après, de toute façon les 3RS ont été beaucoup moins préparées en général (très peu de grosses prépas moteur ou de vidage de cochon) T'as vu la tronche du bi-mode quand il est ouvert? J'dis pas que c'est hyper obstrué mais quoi qu'il arrive un tube lisse amenera plus d'air quand le bloc en demande.
Et encore !! 0.5ch entre 6956 et 7000 tours !!! Le seul truc sympa a retiré le bi-mode c'est qu'on entend l'air arrivé !
- Gégé
- Admin-Fondateur
Gégé a écrit: Oui mais ca coute rien. Bien sur que ça coute quelque chose ! Tu va devoir démonter, acheter un coude et en plus salir un peu ton moteur, donc des lingettes !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |