[68] 4 RS immaculée...tofs Trident 08/05 p.77

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 13:46

Dernier message de la page précédente :

Bon après la balade de mardi et avoir éviter les orages en roulant, ben blanchette est devenue grisette.....donc un petit lavage rapide s'imposait car cela piquait les yeux tous les jours...AvantAprès, c'est un peu mieux quand même.......du coup elle sera un peu plus présentable pour le Trident de demain....par contre moi je traine toujours une cochonnerie qui est un mix entre angine et bronchite, 10 jours que cela dure....et c'est l'été, bravo...
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 13:46

Avatar de l’utilisateur
Buibui74
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 111

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Buibui74 » mer. 9 déc. 2015 13:46

Coucou ! la 308 est vraiment magnifique. Attention juste au cuir Peugeot qui est vraiment de mauvaise qualité ( un ami bosse la-ba et les retours ne se sont pas arrêtés sur les cuirs Malgrés ce que chante la maison mère ...) Sinon je dirais comme les autres, l'edc a pas mal de soucis aparement (dire d'un ami qui lui est chez Renault mdr)Voilà. Après faut voir, ce n'est pas le même gabarit ni le meme Look pour les 3 ! Et les dames misent tout la dessus en general.
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 13:46

Buibui74 a écrit: Coucou ! la 308 est vraiment magnifique. Attention juste au cuir Peugeot qui est vraiment de mauvaise qualité ( un ami bosse la-ba et les retours ne se sont pas arrêtés sur les cuirs Malgrés ce que chante la maison mère ...) Sinon je dirais comme les autres, l'edc a pas mal de soucis aparement (dire d'un ami qui lui est chez Renault mdr)Voilà. Après faut voir, ce n'est pas le même gabarit ni le meme Look pour les 3 ! Et les dames misent tout la dessus en general. Mme est un peu beaucoup....Renault.....donc pour la 308, c'est mort.....elle kiffe le Captur.....demain essai de la Mégane Tce 130 EDC.....Bizarre cette histoire d'EDC...justement, il semblerait qu'il n'y a quasiment pas de soucis ...je regarde les fofo de Clio 4 GT et RS, et les pannes sont quasies inexistantes...s'il y a un soucis, une reprog de boîte permet de tout remettre en ordre.....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 13:46

Leito a écrit: T'est passer a mon Taf cet aprem ;) garage tonnelle a pulversheim ;) Salut,Ah oui j'y suis passé pour voir un Captur Intens 120 EDC gris pour Mme que nous avions vu sur LeBonCoin. Dommage vendu dans l'après- midi.....Par contre, j'ai cru voir une belle Mégane 2 RS Orange Sanguine, ma couleur préférée....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
SkyLan
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 700
Voiture : C3RS²
Departement : 988
Slogan : Bombaaaaarde !!

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar SkyLan » mer. 9 déc. 2015 13:46

A la différence de presque tout le monde, moi je mettrais le Captur en 1...Les plastiques se rayent du regard et le tdb (comme celui de la Clio4) fait plastique et ne donne pas l'impression de tenir dans les années., mais il à quelques avantages non négligeables...Déjà il est rehaussé, c'est assez agréable pour celui qui ne veut pas de SUV mais qui apprécie d'être un peu en hauteur sans avoir un vieux scenic.Ensuite, les siège sont déhoussables et lavable en machine, le top avec les enfants qui ont tendance à manger et salir les fauteuils...Le seuil de chargement du coffre est à bonne hauteur, et la plaque se retourne, un côté moquette, et un côté plastique pour les courses chez Mr Bricolage... Et il me semble que les sièges arrières s'avancent pour augmenter le volume.En 2 la Megane, qui est une bonne familiale, mais un poil moins polyvalente. Sinon bonne finition et bonne routière.La ligne vieillie vite je trouve, comparé à la 308, et elle va être replacée, ce qui psychologiquement va la rendre "ancienne" rapidement.En 3 la 308. Une très belle ligne, et le "petit" volant est agréable. mais faut aimé le tdb "vide". Et pour avoir bien regardé celles de concession, il faut rajouter des options pour avoir quelques chose de bien, ce qui fait vite monter la facture.Cela dit l'argument est relatif, nos importateurs font un peu ce qu'ils veulent, et tout le monde ne cherche pas le "toutes options" comme j'ai pu le faire quand je suis aller la voir ;-)Bref moi je prendrais le Captur Plus polyvalent d'après moi, et plus adapté à la vie de famille (un peu comme le scenic... Faut juste bien prendre le 120, le 90cv est un veau.
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 13:46

Pour avoir essayé les Captur Tce et DCi en 90cv, j'avoue que c'est mou. Mme veut une boîte automatique, donc 120 EDC......à essayer pour se faire une idée plus précise....La Mégane va être remplacé, mais fiable et bien pourvu en finition Bose.....et grosse remise.....La 308 GT line est bien équipée, mais Mme penche fort sur Renault, donc ......
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
pokerinox
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 806

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar pokerinox » mer. 9 déc. 2015 13:46

La mégane Bose en bleu est vraiment bien j'aurais choisis cella perso
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 13:46

Bon ben les Peugeot étant exclues du match, il ne restaient plus que le Captur et la Mégane......le duel a tourné court car après un essai avec la Mégane Tce 130 EDC, Mme fût conquise et son choix définitivement arrêté. D'autant plus que Renault a fait une offre telle sur la Mégane que le Captur s'est retrouvé hors jeu....Du coup, voici le modèle que Mme a choisi : Mégane Bose 130 Tce EDCGivre nacréToit panoramique ouvrantRoue de secoursGravage des vitresTapis de solBac de coffreÉcrou anti-volEntretien et garantie 3 ansCarte griseDivers (boîte d'ampoules, huile, kit sécurité, le plein, lol)Voilà un modèle de quasiment 30 500 auquel Renault a fait un effort de plus de 8 200, sans compter la reprise du Scenic.... Bref une bonne affaire car nous arrivons sous,le prix du Captur.....livraison mi-septembre.....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
pokerinox
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 806

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar pokerinox » mer. 9 déc. 2015 13:46

Je pensr que c'est un super choix
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 13:46

L'association du bloc 1,2 130cv et de la boîte EDC est vraiment bien. Parfaite pour la ville et largement suffisante sur autoroute......elle a essayé, elle a été convaincu.......et l'équipement est ultra complet....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Mesrine
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 377
Voiture : Clio rs1
Departement : 21
Slogan : "Allé tous vou fer enku** !" Charles Ingalls

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Mesrine » mer. 9 déc. 2015 13:46

Tant qu'elle est satisfaite c'est l'essentiel
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 13:46

Satisfaite oui.....et maintenant impatiente, lol......Mais à la base, elle voulait un Captur....je lui avais proposé d'en prendre un et moi j'aurais switché ma 4RS pour une voiture plus grande....mais quoi????Mais elle a insisté pour que je garde blanchette, donc je n'ai plus trop remis cela sur la table.....les enfants aiment bien la 4RS....avec la future Mégane, il y aura concurrence et tirage au sort en vue pour savoir quelle voiture prendre
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Mesrine
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 377
Voiture : Clio rs1
Departement : 21
Slogan : "Allé tous vou fer enku** !" Charles Ingalls

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Mesrine » mer. 9 déc. 2015 13:46

Et tu garde dans un coins de la tête la mégane 4 pour l'année prochaine ou pas ?Le week en c'est forcément la clio
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 13:46

La Mégane 4 n'est point oubliée.....la Mégane 3 Bose sera un apport plus conséquent par rapport au Captur..
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
SkyLan
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 700
Voiture : C3RS²
Departement : 988
Slogan : Bombaaaaarde !!

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar SkyLan » mer. 9 déc. 2015 13:46

Et bah ça n'a pas trainé Au final ce n'est qu'un mois à attendre, mais c'est toujours trop long quand on a hâte...
Avatar de l’utilisateur
Calimero-26
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 216

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Calimero-26 » mer. 9 déc. 2015 13:46

Super choix la Mégane 3, sa n'a rien a voir avec un Captur niveau finition et fiabilité

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 360 invités