[RS2] Changer les xenon pour des normaux
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
salut j'ai les xenon qui merde ampoule neuve qui claque deux jours apres , (ballast changé par un occasion). j'ai pas envie de remettre 100e pour une ampoule et 250 pour un ballast alors je veux passer en phares normaux . y'a de la modof a faire ou juste a brancher sur les prise?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- clitoman54
- Nouveau Membre
oui je sais pour le reglage mais des phares normaux n'en ont pas non plus de regalges automatique c'est une molette pres du volant. et meme si elle n'est pas branchee ca passe au ct. la je vois des phares a 60e l'unité en neuf sur ebay en H7. les deux pour 120e c'est bien pour une deuxième caisse qui va pas rouler tout les jours. pas envi de mettre 4 a 500e pour racheter un feux (patte cassée et moteur de reglage cassé)un ballat et une ampoule sans savoir si ca remarchera.moi a mon avis l'ancien proprio a mis un ballast d'occase , et il est en court circuit il me fait péter les ampoules. y'avait un soucis de xenon sur la voiture elle est passée au ct ca marchait mais ca a peté peu de temps apres.
Tu doit avoir un faux contact quelque part. Essaie de regarder de se coter avant de tout changer
- clitoman54
- Nouveau Membre
Surtout très important, ne pas mettre les doigts sur des ampoule xénon
- clitoman54
- Nouveau Membre
on trouve des ampoules a 30e les deux sur ebay je voudrais savoir si quelqu'un en a deja achete?
- clitoman54
- Nouveau Membre
est ce que le correcteur d'assiette ( le moteur de reglage fixé sur le phare) est le meme sur des xenon et des standard?
moi deja acheter ampoule d2s sur ebay et pas eu de soucis ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |