Dernier message de la page précédente :
Il y a la conclusion mais il manque quelques détails Je pense que les LIR sont interdites sur les concentration donc les trackdays open des circuits.En tout cas j'ai vu à plusieurs reprises que les proto ou autres de moins de 800kg sont interdits de trackday open à Dijon par exemple.[Lotus] Elise S1 111S Titanium - Lurcy Levis
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
[Lotus] Elise S1 111S Titanium - CR Dijon page 47
C'est pour ça que tu t es remis à la course?Pour alléger le pilote
Mon Ex en vente Bonjour, je met en vente ma clio 3 RS Cup de octobre 2010 qui totalise 37200 Kms.C'est une deuxième main acheté en Décembre 2013 Voiture conduit avec passion par l'ancien propriétaire et moi même.Modification faite par l'ancien propriétaire avec grand soins pour un résultat efficace que se soit pour usage route ou journée piste.Toute les révisions on été effectuées chez RENAULT sport . Toute les factures seront fournies avec la voiture ainsi que toute les pièces d'origine.Voici la liste des modifications apportés : Esthétique- Flèche avant " anneau de remorquage "- Stickers : Nordschleife capot avant + RS Concept + Déco RS Cup + Pare-soleil black- Désiglage " CLIO " et "Renault Sport" sur le hayon- Lame F1 avec liseret rouge- Ampoules avant Momo Corse White + veilleuses- Ampoules cligno bleutées (Osram merci Stouf ) à l'avant et chrome à l'arrière (Phillips)- Losanges peints en noir brilant et verni, à l'avant et à l'arrière- Canules d'échappement AkrapovicHabitacle- Pommeau de vitesse " Renault Sport "- Volant RRS tulipé 90 + klaxon déporté + platine régulateur / limiteur en carbone- Baquet Recaro Pôle Position ABE + platines " maison " (conducteur plus basse ...) + glissière conducteur- Equerres Recaro ABE en alu (gain de 3 kg au total)- Harnais 6 points conducteur et 4 points en 3 pouces RRS noirs / jaune / fixation sur la caisse.- Coupe harnais rouge sur Velcro fixé au niveau du frein à main- Vidage arrière (banquette, panneaux de porte ...) + moquette fine ultra légère " Saint Maclou " !!!- Suppression des ceintures de sécurité arrière.- Suppression essuie-glace arrière + cache " Optimiz Access "- Changement des gicleurs de lave-glace avant par des gicleurs de Citroën C3- Montage de l'Alfano ADS GPS avec fixation invisible à l'intérieur de l'aérateur- Couvre pédales de Clio R3Châssis- BAR de renfort berceau avant " Optimiz Access "- Goujons 60 mm- Ecrous de roue en Alu 7075 anodisés rouge- Ressorts H&R -30 avant t -40 arrière- tampons arrières modifiés pour rabaisser eencore de 10mm- Amortisseurs Viarouge Circuit, tarage sur mesure pour ressorts H&R et mon utilisation- Coupelles avant modifiée pour augmenter le carossage- Géométrie : train avant et arrière à 0, avec utilisation de cales pentées pour l'arrière (30' en caro et 2x10' en parra)- Jantes OZ Ultraleggera noires en 8x17 ET55 + Fédéral 595 RS-R arrière + YOKOHMA AD08r avant- Pesée environ 1150 kgMoteur- Ligne complète décata K-TEC- Filtre à air ITG- Bi-mode modifié / vidé- Reprogrammation Revo6 sur banc de puissance : 204,7cv et 222,3 N.m au banc Revo6- Support moteur anti-cabrage Vibra-Technics- Vidange moteur tous les 7000 kms environ MOTUL 300V 5W40 + filtre- Vidange de boite faite à 25000 kmsFreinage- Liquide de frein RBF600- Plaquettes Ferodo DS 2500 + (neuve, changée à 36 000km) et à l'arrière carbone LORAINE- Disques de frein avant neufs (Brembo d'origine), changé à 30 000km.- Plaquettes isolantes Evo Corse avant- Goupilles et ressorts d'étrier neufs- Full durites Avia- Purge du liquide de frein RBF600 après chaque sortie pisteLe CT sera fait pour la vente, aucuns frais à prévoir.Aucun échangeAnnonce sérieuse, pas de petit tour de manège Prix 16 200 €
Superbe fin d'après-midi / soirée 4 tours enchainés de 17h30 à 18h15 et une piste "relativement" calme ...
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
3 secondes c'est énorme! 'tain ça doit-être le pied et une belle autosatisfaction ce résultat En plus tu te sens en confiance, ça veut dire que tu vas gagner encore au fil des kms.Bon maintenant tu te calmes Régis, j'ai pas envie de me faire klaxonner dans les virages par une S1 de "slt 160HP" moi!
Super Régis, ça piste sérieux en ce moment! Alors cette soirée au Ring? Y avait du monde comparé à un week-end classique? On y était dimanche et c'était la misère
Décidé un peu au dernier moment, nous voilà en route pour cette fabuleuse piste qu'est le Ring.On est trois anciens en Clio 3 RS: Guillaume maintenant en Mitsu Evo6, Yannick toujours en Clio mais avec un moteur de Mégane 2RS et moi, en Lotus Elise S1 111S.Arrivé vers 16h00 sur place le temps de préparer les voitures, il y a déjà pas mal de monde.La piste ouvre à 17h15 et il nous faut facilement 30 minutes pour rejoindre la barrière ...Je fais mon premier tour depuis deux ans et mon baptême avec l'Elise derrière Guillaume à un rythme de sénateur en vacances: l'idéal pour essayer de reprendre ses marques Après mes quatre tours, je fais un tour de manège en sds dans l'Evo à Guillaume: le comportement est sympa (la clim aussi c'est bien :lol: ), et la force aveec laquelle elle s'extrait des virages lents est fabuleuse ! En plus, comme c'est une RHD, le passager est aux première loges Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
ça fait rêver ce type de retour Merci pou cette sympathique échappée Régis, aujourd"hui je suis loin de me dire "tiens, si je me faisais une 'tite soirée au Ring avec les copains" mais je ne désespère pas (enfin je m'en persuade) J'espère à bientôt, d'ailleurs OC n'a toujours pas ouvert le post de Dijon pour octobre, je me pose la question s'il y a lieu de s'inquiéter?
On ne revient jamais indemne du Ring, perso plus j'y vais plus j'ai envie d'y retourner Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Bien sympa la bourre avec la Toyota MR3, propre et pas de sale coup Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Pas grand chose à dire niveau trajectoire pour ma part (et ma "petite" expérience), on sent l'application, c'est propre et beau à voir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |