[27] Et une RS1 noire !!! Passage en mode red bull p2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
Pour les feux, rien ne vaut un remplacement pur et simple!J'ai testé la renov, oui ca vire la couche cramé, mais ca fait pas revenir la couleur jaune degueux que prends le polycarbonate avec les UV...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Je me suis mis sur les phares Honnêtement ça revient bien si on prends le temps de descendre progressivement les grains de ponçage
Et une foi le Plexi revenu on décolle pour terminer le boulot sur les phares en les passant en noi
Oui j'ai aussi continué dans l'habitacle en virant la casquette de tableau de bord bleu et l'entourage de la colone de direction Avant:Après:J'ai changé le soufflet aussiEt repeint en noir l'entourage de l'afficheur radio
Non je les ai recollé a l'aide d'un joint polurethane j'avais peur que la colle a pare brise ne soit trop dureJe vais faire une photo du rendu
- Bullitt
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : RS1 + Clio 16S
- Departement : 43
- Slogan : Sur Cales
Salut, le résultat a l' air bien:boire: Tu peux nous décrire les étapes que ta as fait.Grain de ponçage, pâte a polir, etc,tu as revernis ou pas?Merci
Alors j'ai commencé au 400 puis 800-1000-1200-1500 et 2000 pour finir Puis patte a polir de carrosserie 3M vert puis jaune.Je n'ai pas reverni car ça fini toujours par s'écailler sur ce genre de surfaces
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
super taf !J'aimerai bien voir aussi l'avant/après mise en peinture. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Bullitt
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : RS1 + Clio 16S
- Departement : 43
- Slogan : Sur Cales
Jejelaspi a écrit: Alors j'ai commencé au 400 puis 800-1000-1200-1500 et 2000 pour finir Puis patte a polir de carrosserie 3M vert puis jaune.Je n'ai pas reverni car ça fini toujours par s'écailler sur ce genre de surfaces Ok merci bien, tu as passé beaucoup de temps sur chaque phares ?
Je dirais 1h pour les 2 j'ai fait le polissage a la machine et le poncage au 400 aussi pour passer a la main a partir du 800
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités |