[34] Ma Clio 2 RS2 Noire [ Adieu ma petite RS2, bonjour RS1.. ]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[34] Ma Clio 2 RS 2 Noire [ Photos rallye + cevenne + + + ]
Mesrine a écrit: Pols34 a écrit: je passe souvent devant la tienne à pezenas il me semble C'étais pour moi ? Si oui ben c'est pas la mienne je suis encore en Bourgogne J'ai du me tromper^^ c'est une 3rs bleu jantes blanche que je vois^^
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- DaG49
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 49
- Slogan : BORN TO RIDE, RIDE TO DIE
Pols34 a écrit: Merci mesrine, je passe souvent devant la tienne à pezenas il me semble Et oui il est flambant ce capot joris! ^^ DaG49 a écrit: Il me dit quelque chose ce cache ! C'est à toi que je l'ai acheté ?'^^Il va impec en noir comme ça C'est bien moi, tu as donc un peu de ma RS2 ;)
DaG49 a écrit: Pols34 a écrit: Merci mesrine, je passe souvent devant la tienne à pezenas il me semble Et oui il est flambant ce capot joris! ^^ DaG49 a écrit: Il me dit quelque chose ce cache ! C'est à toi que je l'ai acheté ?'^^Il va impec en noir comme ça C'est bien moi, tu as donc un peu de ma RS2 ;) ^^ tu n en a pas remis toi? J suis vraiment content du résultat pour ma part, je le trouvais carrément vide ce moteur mais la ça va mieux
Je pense que le mec d'avant c'etait dit pareil pour la mienne mdr
Quelques Photos de la grosse, redevenue petit a petit niquel.La derniere petite modif à venir, c'est le becquet Cup qui devrai arriver dans pas longtemps Les dernieres Modifs ont été les freins car meme ma 306 avec deux disques freinait mieux.. donc :- Plaquettes mintex ds2500- Disques zimmerman percés- Durites aviation- Liquide Rbf 600 Pour le Coup ça freine beaucoup mieux !
- Mesrine
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio rs1
- Departement : 21
- Slogan : "Allé tous vou fer enku** !" Charles Ingalls
Elle va être au top une fois le béquet Cup posé, même si je l'aurait bien vu sur une autre voiture...
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
Elle envoie tes photos Paul, je c'est à quelle voiture mesrine destiné se becquet Cup mais sa viendra En tout ka toujours aussi fan de cette noiraude et de ses motifs
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Belle noiraude !Mintex ds2500 ? T'as fait un mix?
Mesrine a écrit: Elle va être au top une fois le béquet Cup posé, même si je l'aurait bien vu sur une autre voiture... Ah oui je l'attends !! joris34 a écrit: Elle envoie tes photos Paul, je c'est à quelle voiture mesrine destiné se becquet Cup mais sa viendra En tout ka toujours aussi fan de cette noiraude et de ses motifs Merci joris^^ j'ai fait l'affaire alors je la garde cette fois si ! ahah Arno_94 a écrit: Belle noiraude !Mintex ds2500 ? T'as fait un mix? Merci Elle sera encore plus belle avec le becquet Et non je crois que le modèle s’appelle comme ça, c'est un équivalant d’après ce que j'ai compris
- thomas34300
- Nouveau Membre
Très Jolie !! Tu es d'où du 34 amis sudiste
thomas34300 a écrit: Très Jolie !! Tu es d'où du 34 amis sudiste Salut, Je suis côté de Montpellier dans les villages et je bosse sur beziers et toi?
Me voila de retour, quelques new depuis l'autre fois ^^-Le becquet Cup est posé ! Deux petites photos du rasso a Alesune petite derniere pour le plaisir ^^
Voiture très propre ! On n'est partie ensemble de l'air de lunel j'avais la 4RS
Miik_13 a écrit: Voiture très propre ! On n'est partie ensemble de l'air de lunel j'avais la 4RS Merci bien Oui je me rappelle Très bonne journée et bon convoi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |