Dernier message de la page précédente :
Au moins il fonctionne car les blanches à part à Spa, Monaco et Aragon......elles sont toutes statiques......[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jj46
- Clioteux de Base
- Voiture : C4RS
- Departement : 46
- Slogan : Le sous-virage c'est tabou on en viendra tous à bout !
Je trouve ces chronos un peu suspect, à monte pneumatique identique et avec 100 kg de moins, comment la 208 peut se prendre presque 3 secondes dans le nez ? Même si elle a 12 ch de moins, le couple supérieur compense...Attendons le chrono de Motorsport à Magny-Cours club.Ce qui est bizarre aussi, c'est qu'ils la trouvent sous-vireuse alors qu'ils trouvaient la 200 Cup joueuse...A noter que la conso mixte, mesurait par eux dans les 2 cas, passe de 8.6 l à 7.9 l.Par contre le freinage régresse de 2 mètres, les Michelin moins bons que les Dunlop ?Et la vmax passe de 208 à 231, le moteur arrive à emmener la sixième maintenant !
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Suffit que le goudron du circuit soit moins bon pour fausser pas mal de stats. Montlhéry est un vieux circuit qui devait être fermé car était considéré comme dangereux.
9/10 avec des commentaires positifs du mag(des mags),c'est pas mal c'est pas la 8eme merveille du monde,mais perso,le seul reproche que j'aurai, pourrait être le manque du dgl certains rageurs vont trouver certainement des critiques ,très typiques aux français ,certainement....
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
A te lire les "rageurs" (qu'est-ce que je déteste cette expression, vivement qu'elle passe de mode) sont des gens qui ne vont pas trouver la voiture parfaite....
moi le premier (je hais les jugements a 2 balles sans essais... )
- jj46
- Clioteux de Base
La vidéo:http://news.autoplus.fr/news/1495904/Vi ... TIJ'espère me tromper, mais après avoir lu l'article et vu la vidéo, ça me donne l'impression qu'ils ont interverti par erreur le chrono de la Clio et de la 208 à la mise en page.
La 208 ce prends une volée car elle ne fait pas 208ch comme annoncé ;-).
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Déjà les premiers retours ont pas l'air négatif, c'est déjà bien, RS n'est pas totalement mort.
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Slogan : RS un jour,RS toujours
jj46 a écrit: La vidéo:http://news.autoplus.fr/news/1495904/Vi ... TIJ'espère me tromper, mais après avoir lu l'article et vu la vidéo, ça me donne l'impression qu'ils ont interverti par erreur le chrono de la Clio et de la 208 à la mise en page. C'est vrai que quand on lit les commentaires des journalistes qui ont réalisé l'essai,on a plus l'impression que c'est la 208 qui fait le 2de temps plutôt que la clio.Surtout que ce ne serait pas le premier essai oû la 208 se bat avec la S1.Mais dans tous cas 2 sec entre les 2 voitures,avec un vrai pilote au volant,c'est juste énorme (avec un 1000 mètre DA quasi identique).
motus 306 a écrit: jj46 a écrit: La vidéo:http://news.autoplus.fr/news/1495904/Vi ... TIJ'espère me tromper, mais après avoir lu l'article et vu la vidéo, ça me donne l'impression qu'ils ont interverti par erreur le chrono de la Clio et de la 208 à la mise en page. C'est vrai que quand on lit les commentaires des journalistes qui ont réalisé l'essai,on a plus l'impression que c'est la 208 qui fait le 2de temps plutôt que la clio.Surtout que ce ne serait pas le premier essai oû la 208 se bat avec la S1.Mais dans tous cas 2 sec entre les 2 voitures,avec un vrai pilote au volant,c'est juste énorme (avec un 1000 mètre DA quasi identique). bizzard l'ecar de 3s entre la 208 bps et la S1 alors que sur magny cours club la 208bps est devant la S1 de 0.5shttp://www.caradisiac.com/Chronos-Motorsport-l ... 0th-aussi-…
- jj46
- Clioteux de Base
J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer ! J'ai écrit un mail au journaliste qui a écrit l'article et il m'a confirmé qu'il n'y avait pas d'erreur de chrono.Il explique cet écart par la différence de puissance en faveur de la Clio et surtout, détail qui nous avait échappé, c'est un tour chrono départ arrêté donc le launch control aide bien.La Clio grappille donc du temps dans les lignes droites, mais vu la grosse différence de chrono, ce qui est sûr c'est qu'elle ne doit vraiment pas en perdre beaucoup dans les virages.
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Tant mieux mais faut m'expliquer le quasi même temps sur le 1000m DA .Enfin bref ca veut dire qu'ils l'ont quand même bien améliorer la 4RS,et c'est tant mieux.
Sylvain4rs a écrit: Grrr je l'ai commandé le 29 mai et toujours rien ^^ ben ont est 2 !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |