Dernier message de la page précédente :
Encore une mésaventure , j'ai la peinture de d'une arrête de porte qui ne tiens pas super faut que je voit avec mon carrossier demain si il peut refaire que l'arrête ...Une petite photo aujourd'hui :[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier
Encore une question sous la voiture juste devant la roue arrière gauche j'ai ce cache en plastique qui est mis de cette manière , sur la votre c'est comment ? on dirait qu'elle est pas à ca place
C'est décidé demain je prend rdv pour , lame baguette diff noir.Exit le gris je m'en suis lassé
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
une collègue de travail a fait cela sur une blanche. C'est juste trop beau....sans parler de celle d'Arnaud...
Mais maintenant ta une belle grise ;) et oui tu serai venu plus tôt ça aurait fait mdr . Ça se passe toujours comme ça de toute manière , pareil un mec était près à troquer une mrs Trophy 265 mais bon trop tard . Du coup pour la peinture le rendez vous est pris pour début septembre à la rentrée .
- Phil68
- Clioteux Indispensable
concernant ta question sur le plastique, faut que jette un œil sur la mienne. Je te dirais à l'occase.Sinon pour te faire patienter (pris à l'I-phone en vitesse):
;) ca va bicher comme ca ^^Pour le cache il est juste mal mis , mais vu que la voiture est rabaissé , même avec le cric j'ai du mal à le déboité , je dirait à mon agent Renault de me le remettre comme il faut quand elle sera en peinture début septembre ;)sinon fin aout à mon retour pose des liseret que j'ai acheté , donc ca donnerai cela :
- Calimero-26
- Clioteux de Base
C'est clair qu'elle va déchirer comme sa, des modifs de très bon gout Vivement un jolie shoot une fois tous cela posé
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Une page se tourne... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Phil68
- Clioteux Indispensable
STI73 a écrit: Oui réserver même . Toujours chez Renault sport Cool mais laquelle?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 616 invités |