Dernier message de la page précédente :
AnthoRs88 a écrit: , c'est au ras de l'aile la a l'arrière Merci Antho reste un poil de marge. Je vais peut-être encore y coller la cale de 5 en remplacement de celle de 3 mais là il me faut des vis plus longues[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189
joojoo68 a écrit: Moi j'serais bien venu m'amuser avec toi et prendre des photos L'est belle en tout cas ce sera pour une prochaine fois. Faudrait qu'on se fasse un truc les rs-istes du coin, un petit roulage un dimanche matin. Jercky avait déjà essayé de réunir qques autos mais ça a capoté. Alex-RS-06 a écrit: Et ben t'a du te régaler là ! En tout cas rien que de lire ton pti récit on a envie de rouler ! Sinon je trouve que tu a fait les modifs qu'il fallait pour que cette 4rs soit top bravo merci pour le com Alex . Oui j'ai fait pas mal de modifs, une liste longue comme le bras, mais là je suis assez content du résultat
- Phil68
- Clioteux Indispensable
kaiserazo a écrit: Tu as encore les Dunlop à l'avant c'est ça ?Avec les Mich, je pense que le pb de cirage en épingle devait être réglé. non j'ai tout passé en Michelin là. Fini les Dunlop...mais ça cire toujours en sortie d'épingle. Enfin pas tout le temps car après, comme le dit Eric, faut doser pokerinox a écrit: Rien que de lire tout ça cela donne envie de déménager par chez toi et toujours aussi belle ta rouge Merci Marco c'est vrai qu'on a de jolies petites routes par chez nous
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Jercky a écrit: kaiserazo a écrit: Tu as encore les Dunlop à l'avant c'est ça ?Avec les Mich, je pense que le pb de cirage en épingle devait être réglé. Non non non, les Michelin ne vont pas régler ce soucis. En sortie de virage, si tu appuies trop fort, elle cherche sa route et les roues patinent pas mal.....n'oublies pas que celle de Phil est reprog et le surplus de couple a parfois du mal à passer au sol......en fait, à force, on commence à doser pour être le plus efficace possible......J'adore ce coin. Pour ma part, c'est la montée par Willer-sur-Thur que je connais par coeur étant natif de ce village. Je l'ai fait souvent en vélo mais une fois le permis obtenu j'y allais tout le temps......beau shoot, une fois de plus.... exactement, j'aurais pas dit mieuxla montée du col amic par Willer/Thur est géniale aussi, une route bien large qui alterne les passages rapides (en bas) et plus lents sur le haut
- Phil68
- Clioteux Indispensable
ninisev a écrit: excellent la petite montée,ah non sa ils aiment pas perdre en tous cas tes photos envoies du lourd Merci Anthony ...personne n'aime perdre merci pour les photos, je me suis appliqué Calimero-26 a écrit: Elle est magnifique Merci Calimero
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Ben pour se faire une petite sortie Rsistes, faudrait juste relancer un p'tit sondage sur le fofo du Trident, pourquoi pas ce dimanche.......j'serais bien venu aussi, mais la gastro dominicale m'a cloué toute la journée, génial......et aujourd'hui c'est encore bof....et demain départ pour 4 jours à Disney, le trajet risque d'être long si je dois faire des pauses inopinées...
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Jercky a écrit: Ben pour se faire une petite sortie Rsistes, faudrait juste relancer un p'tit sondage sur le fofo du Trident, pourquoi pas ce dimanche.......j'serais bien venu aussi, mais la gastro dominicale m'a cloué toute la journée, génial......et aujourd'hui c'est encore bof....et demain départ pour 4 jours à Disney, le trajet risque d'être long si je dois faire des pauses inopinées... ca ira mieux demain une journée de gastro, une journée chabrac et le lendemain frais comme un gardon ca se traite au schnaps et au pastis la gastro
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Ca c est de la super balade!!!on reve tous de partir seul pour en fin de compte se retrouver avec des inconnus pour jouer de la pedale...( merci de ne pas prendre cette phrase sous un autre angle)... Par contre,pas cool de ne pas répondre à tes appels de phares...Bien les photos!!!je ne sais plus ce que tu as comme matos?comme tu as l air de cadrer comme moi;je te conseille un 35mm ou un 50mm;pour jouer avec les profondeurs de champs!!!c est terrible.A + Phil...
- Phil68
- Clioteux Indispensable
avp37 a écrit: Ca c est de la super balade!!!on reve tous de partir seul pour en fin de compte se retrouver avec des inconnus pour jouer de la pedale...( merci de ne pas prendre cette phrase sous un autre angle)... Par contre,pas cool de ne pas répondre à tes appels de phares...Bien les photos!!!je ne sais plus ce que tu as comme matos?comme tu as l air de cadrer comme moi;je te conseille un 35mm ou un 50mm;pour jouer avec les profondeurs de champs!!!c est terrible.A + Phil... salut MikeLes pedales je ne les prends sous aucun angle que ce soit et c'est pas de l'homophobie hein j'utilise un (vieux) Nikon D5000 avec un 18-55, un 55-200 et un UGA 12-24. Tu utilise quoi toi?
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
J ai le NIKON D5100 avec le 18-55;et je viens de m'offrir un nikkor AF-S 35mm f1.8.Jadore le rendu des flous en arriere plan avec cet objectif.Par contre tu as un UGA 12-24,et j 'en reve;mais pas donnée la bete...
- Phil68
- Clioteux Indispensable
avp37 a écrit: J ai le NIKON D5100 avec le 18-55;et je viens de m'offrir un nikkor AF-S 35mm f1.8.Jadore le rendu des flous en arriere plan avec cet objectif.Par contre tu as un UGA 12-24,et j 'en reve;mais pas donnée la bete... Tu peux les trouver en occase ces objectifs aux environs des 500€. Neuf c'est plus du double Je lorgne aussi sur un 50. 50 c'est le champ de vision de nos yeux...enfin sauf quand passe une paire de 90C montés sur talons, la on la vision style UGA
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Il me manque un grand angle, du coup il me faudra un plus gros sac mdr. Sinon pour les habitués j'ai posé la question de la ballade pour dimanche matin.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Bon alors qui serait partant pour une ballade dimanche matin?
- SCHLAMPE68
- Clioteux Confirmé
- Prénom : PATRiCK
- Voiture : Clio Williams
- Slogan : Pschiiiiiitt
Moi si je ressoude mon cardan mdr
Megane 3 rs Trophy / Clio Coupe / Clio Williams / R5 GT Turbo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |