Dernier message de la page précédente :
Oui oui la wiwi c'était bien moi effectivement j'ai dialoguer 2 mn avec R27 et avec le gars qui a la rs1 mais sinon pas plus......juste dommage mais oui j'espère une prochaine ce sera plus sympa ;)[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- bastien37540
- Clioteux de Base
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Rassemblement Sportives du 36https://www.facebook.com/events/667484616694392 ... er_invited
TheKaeser a écrit: Rassemblement Sportives du 36https://www.facebook.com/events/667484616694392 ... er_invited Ouai vu. L'aprem ? Une balade ou rasso/photos ??
- bastien37540
- Clioteux de Base
bastien37540 a écrit: qui vien le 18 et qui au depart de tours Moi pas
Fr33z3 X a écrit: TheKaeser a écrit: Rassemblement Sportives du 36https://www.facebook.com/events/667484616694392 ... er_invited Ouai vu. L'aprem ? Une balade ou rasso/photos ?? Dimanche 25 janvier à 14h sur le parking de Kiabi à Cap Sud (Châteauroux 36)Pour le moment, c'est juste un rasso.
Yop les Rsistes du Centre!Du monde vas au Rallye de la Vienne le 7 mars ??
Salut,Pourquoi pas pour le rallye de la Vienne ça peut être sympa
On est pas nombreux intéressés en tout cas ^^, je mets l'affiche au cas ou..
Salut à tousPour ceux que ça intéresse, le beau temps semblant être de la partie pour le rallye de la Vienne de samedi, il faudrait voir à s'organiser pour se fixer une heure et un point de rdv qu'en pensez-vous ?
Tu auras plus de chance sur le groupe recentre sur Facebook ;) , ya plus grd monde qui passe sur le forum
Oui sur le groupe tu auras plus de monde.Je sais qu'aurélien et un autre y vont le matin, moi je l'ai rejoins l'aprem avec un pote
petit convoi
salut a tous les centristes.je reviens chez renault sport avec un R26.j'ai vu que les world series renault ont lieux au mans en septembre.je pense que je vais y aller.si il yen a qui sont chaud pour faire un convoi au départ d'orléans ou alentour le dimanche ????Merci de le faire savoir, sa serait sympas de rouler ensemble.a plus.vincent.:- mégane 2 rs R26 bleu alpes
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
ça pourrait être sympa, en plus je ne connais pas les World Séries Ma Limited ==> ICI
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |