Megane Trophy 275
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
Megane Trophy 275
sylv1 a écrit: Superbe Tu as pris les olhins ? Non pas pris par rapport à l'usage routier que je vais en faire
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
Megane Trophy 275
ahnakyn a écrit: J'adore les récaros en alcantara! Ce sont eux qui m'ont fait craqué !!!
Megane Trophy 275
Philoooo a écrit: ahnakyn a écrit: J'adore les récaros en alcantara! Ce sont eux qui m'ont fait craqué !!!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Megane Trophy 275
Damsrs a écrit: Clairement, c'est aussi en partie à cause de l'intérieur que je me suis orienté sur le Trophy. Et ton topic et tes photos sont où
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
Megane Trophy 275
Tu es aveugle ou bien ????
Dernière édition par Philoooo le Dim 26 Juil 2015 - 18:46; édité 1 fois
Dernière édition par Philoooo le Dim 26 Juil 2015 - 18:46; édité 1 fois
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
Megane Trophy 275
Marco a écrit: Philoooo a écrit: Tu es aveugle ou bien ???? Je te rassure je parlais à Damsrs Ah ok oui d'accord c'est plutôt moî qui ai besoin de lunettes
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
Megane Trophy 275
Honnetement après être passé par 205 Gti, Williams, Sub GT, Wrx, Sti, Clio RS 172, Clio 200 Red Bull je classerai cette Megane Trophy en Numéro 1 pour ses qualités sportives ; conscient qu'on ne peut pas comparer objectivement ces voitures Elle est belle, intérieurement c'est magnifique ; extérieurement avec les appendices Trophy c'est juste ce qu'il faut pour pas passer inaperçu. Le moteur est rageur et j'en suis étonné ; je pensais que cela marchait au couple comme un gros diesel ... ; et bien non le moteur est linéaire si bien que la puissance maxi arrive petit a petit jusque 6000 Trs avec ce rupteur que l'on va chercher .....TRES TRES rarement à 6800 trs en 1ère et seconde La tenue de route je me répète mais c'est Extraordinaire. J'ai un bon coup de volant je reconnais mais c'est la première fois que je ne trouve pas les limites de ma voiture. En montée ....en descente .....tout arrive trop vite .....une simple pression sur la pédale du milieu ....ça répond direct ...ça te pose et le différentiel fait le reste ....MAGIQUE Exploiter TOUT LE POTENTIEL de cette voiture sur route ouverte .....impossibe
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
Megane Trophy 275
ton feedback donne envie !lors de la même crise (40 ) j'avais opté pour la Clio RS en verison GORD, je n'avais pas regretté non plus, mais la Megane m'a toujours tenté aussi !
JEANS
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
Megane Trophy 275
JEANS a écrit: ton feedback donne envie !lors de la même crise (40 ) j'avais opté pour la Clio RS en verison GORD, je n'avais pas regretté non plus, mais la Megane m'a toujours tenté aussi ! Fais toi plaisir on a qu'une vie Dommage tu soies si loin j'aurais pu te donner envie en live
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |