Dernier message de la page précédente :
SCHLAMPE68 a écrit: moi mon gazon c'est de la paille... Ca se coupe bien, et ca se roule bien dans du papier cigarette Chez moi il est encore vert mais je l'arrose et je lui parle tous les jours:euh:[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189
Hé ben , pas mal de changement par ici, elle est sympa comme ça Elle a combien de bornes à présent ?
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
degueux le gros baveux stouf_V6 a écrit: Belle pics , elle resort vraiment bien ta 4RS Merci Stef Jercky a écrit: Ne la fait pas trop brouter l'herbe Phil, le pétrole vert n'est pas encore au point pour nos bestiaux ...et puis ça lui donnerait des gaz
- Phil68
- Clioteux Indispensable
AnthoRs88 a écrit: Merci Antho vct a écrit: Hé ben , pas mal de changement par ici, elle est sympa comme ça Elle a combien de bornes à présent ? Hey salut Vincent, ça fait un bail qu'on t'a pas vu. comment va? ça avance tes travaux?Ben ma rouge vient tout juste de passer les 30000kms
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Les Dunlop arrivent (...enfin..) au bout, je me suis commandé ça:donc 225/35 au lieu de 205/40. Je sais , c'est pas conforme et blablabla et blablabla, mais au moins ca va me proteger mes jantes et le prix est inférieur (de peu) aux 205/40.Et niveau look ça va le faire grave aussi, et je pense niveau grip aussi.Je vais passer les 205 à l'avant et monter ceux-là sur le train arrière.J'ai rencart au garage vendredi après-midi pour le montage commandé lundi matin sur pneuonline, arrivés hier matin chez moi
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Oh ben cela va bien remplir les ailes tout ça.......je confirme que tes jantes seront mieux protéger (je suis repassé en Dunlop devant et les jantes sont moins exposées). De plus, vu de derrière, elle sera top côté esthétique...de "big ass" elle passera à "fat ass" ....elle collera à la route et arrachera le bitume....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- benjbenj
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : C4 Estate GT
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse ne tue pas s'arrêter brutalement oui !
Attention aux 225 ça peut frotter dans les ailes
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Jercky a écrit: Oh ben cela va bien remplir les ailes tout ça.......je confirme que tes jantes seront mieux protéger (je suis repassé en Dunlop devant et les jantes sont moins exposées). De plus, vu de derrière, elle sera top côté esthétique...de "big ass" elle passera à "fat ass" ....elle collera à la route et arrachera le bitume.... c'est exactement ce que je voulais...et si c'est encore trop loin des ailes, j'ai encore la possibilité de mettre des cales 2mm plus épaisses derrière benjbenj a écrit: Attention aux 225 ça peut frotter dans les ailes non ça va aller. Je procède étape par étape: j'ai commencé par les jantes avec un ET different, puis des cales de 3mm pour déporter encore un peu plus, puis le rabaissement, qui me permet de voir que je peux rajouter tranquille 1cm par coté de la jante (225 par rapport à 205 ça fait 2cms soit un cm de chaque coté de la jante). Et pour finir si j'ai encore du jeu, je remplace les cales de 3 par des cales de 4 ou de 5mm -ou je retire la cale de 3mm si ça frotte.Je calcule toujours tout avant de me lancer dans de telles modifs. Et puis Nius Rs, notre ami suisse est aussi passé en 225 et ça fonctionne (sa voiture n'est pas rabaissée, mais il avait chargé des sacs bien lestés pour la faire descendre)donc ça va le faire fingers in ze nose
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Alain K a écrit: Et moi je vais le dire à la police t'es bien placé pour cafter toi
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Whaaaouuu !!! ça c'est de la gomme de compét mec
- Phil68
- Clioteux Indispensable
va falloir qu'elle vire ses miches la boulangère
Phil68 a écrit: Et puis Nius Rs, notre ami suisse est aussi passé en 225 et ça fonctionne (sa voiture n'est pas rabaissée, mais il avait chargé des sacs bien lestés pour la faire descendre) Je vais la rabaisser la semaine prochaine et retourner aux 205 225 est un peu trop proche en arrière. devant ca va sans problèmes mais je ne voulais pas des dimensions différents devant/arrière
- Phil68
- Clioteux Indispensable
niusRS a écrit: Phil68 a écrit: Et puis Nius Rs, notre ami suisse est aussi passé en 225 et ça fonctionne (sa voiture n'est pas rabaissée, mais il avait chargé des sacs bien lestés pour la faire descendre) Je vais la rabaisser la semaine prochaine et retourner aux 205 225 est un peu trop proche en arrière. devant ca va sans problèmes mais je ne voulais pas des dimensions différents devant/arrière Entlich!! et tu mets des ressorts ou tu change d'amortisseurs?si l'avant est moins large que l'arrière ça ne devrait pas gêner, l'inverse c'est pas bon.J'ai encore 1,5 à 2cms entre le pneu et l'aile. Ca va passer
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Slogan : No risk, no fun
Du 225 derrière et du 205 devant ? Deutsch style !
Phil68 a écrit: niusRS a écrit: Phil68 a écrit: Et puis Nius Rs, notre ami suisse est aussi passé en 225 et ça fonctionne (sa voiture n'est pas rabaissée, mais il avait chargé des sacs bien lestés pour la faire descendre) Je vais la rabaisser la semaine prochaine et retourner aux 205 225 est un peu trop proche en arrière. devant ca va sans problèmes mais je ne voulais pas des dimensions différents devant/arrière Entlich!! et tu mets des ressorts ou tu change d'amortisseurs?si l'avant est moins large que l'arrière ça ne devrait pas gêner, l'inverse c'est pas bon.J'ai encore 1,5 à 2cms entre le pneu et l'aile. Ca va passer Je mets les ressorts H&R. Petit Budget style
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités |