Dernier message de la page précédente :
patmax a écrit: magnifique ta belle, perso je suis pas trop pour le black, mais la Merci patmax et anthiRS88 Non elle roule très peu : RS du WE pour arsouiller exclusivement et rasso Renault Sport/Alpine de toute les manières la semaine je ne suis pas à mon domicile. Pour changer : 2000 bornes sur 3 jours sont prevus ce WE, en empruntant quasi exclusivement les départementales pour me faire la diagonale Méditerranée-Bretagne AR[83] Clio 4RS Full Black, désormais en PACA.....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[34] Clio 4RS Full Black
Moi j etais dans les Cevennes ce We La Cadiere Mandagout l Esperou le cirque de Navacelles. Je dois resserrer le frein a main! lol.
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
[34] Clio 4RS Full Black
ynk34 a écrit: Moi j etais dans les Cevennes ce We La Cadiere Mandagout l Esperou le cirque de Navacelles. Je dois resserrer le frein a main! lol. Skt YNK,on va bien finir par se croiser un de ces 4 !
- lorenz34
- Clioteux Respecté
[34] Clio 4RS Full Black
AnthoRs88 a écrit: lorenz34 a écrit: AnthoRs88 a écrit: Superbe les photos, on voyage Merci C'est pas tienne que j'ai vu a vendre sur le boncoin y'a déjà un moment ( 2/3 mois) Non ce n'était pas la mienne. Bizarre y'avait la meme photo que celle que tu avait prise sous un truc en bois. Si jamzis tu retrouves le lien
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[34] Clio 4RS Full Black
lorenz34 a écrit: ynk34 a écrit: Moi j etais dans les Cevennes ce We La Cadiere Mandagout l Esperou le cirque de Navacelles. Je dois resserrer le frein a main! lol. Skt YNK,on va bien finir par se croiser un de ces 4 ! Oui y a des chances je me suis fait Col du minier Le Vigan quel pied cette route!
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
[34] Clio 4RS Full Black
piouuuuuuuuu j'y était se jour la , sa fesait une semaine j'étais déja sur place dans cette montagne, juste le lac en bas ou tu a pris les photo tu aurai pu prévenir de ta balade sur le fofo je serais venu ,tu aurai même entendu démarré ma caisse tellement j'étais proche de vous va faire un tour sur mon topic et tu verra mes dernière pages avec les photo sont prise au même col que toi
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[34] Clio 4RS Full Black
Beau p'tit shoot avec les copines... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[34] Clio 4RS Full Black
Salut Lolo , ça va? de retour de déplacement à ce que je voisJolies photos avec ce Lac en arrière en plan. J'ai un faible pour la dernière
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
[34] Clio 4RS Full Black
Et voilà de retour cette black.....avec de "zolies" photos en prime
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- lorenz34
- Clioteux Respecté
[34] Clio 4RS Full Black
Merci à tous,De retour effectivement sur le fofo après bien des péripéties :- les 20 000 km passés en juillet et donc maintenance de la belle, elle se porte bien.- toujours en juillet, enfin un écrin (garage) pour mettre à l'abri la black durant mes (longues) absences.- une bonne virée dans les Alpes fin juillet dont une ascension du Galibier a partir du Lautaret suivie dune montee d'anthologie sur la Toussuire avec sa copine.Bref 24 000 km et elle se porte toujours aussi bien et toujours aussi ravi de cette petite auto.
[34] Clio 4RS Full Black
Tu ete bien entouré, j'ai croiser je crois la sirius qui été avec toi dimanche soir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités |