Bonjour
Depuis un moment j'ai remarqué que mon dossier se dérègle seul ... (ça bascule petit à petit et je dois remettre un coup de molette pour le redresser, au moins une fois par semaine.
Le problème est connu sur les Dacia mais pour nos clio ? Avez vous un un soucis similaire ou le problème actuellement ?
D’après les forum Dacia (http://www.forum-auto.com/marques/dacia/sujet3992.htm), il suffit de resserrer des écrous (lesquels ? Comment faire ?). Ou de changer le siège (mon véhicule est encore sous garantie)
Je n'ai pas les sièges en cuir.
Le véhicule n'a que 23 000 Kms...
Merci
[4RS] Dossier qui se dérègle
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Tervize
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : C3RS
- Departement : 76
- Slogan : "Promis j'arrête les modifs"
Dossier qui se dérègle
Fait fonctionner ta garantie directement si ce n'est pas ton véhicule quotidien ;)
Ma dyna ! C3RS2 "presque stock"
- Xneon
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio rs 4 cup
- Departement : 88
- Slogan : Renault Sport ou rien
Dossier qui se dérègle
Bonjour.
Je croise le doigts mais apparemment il s'agit du contact entre l'accoudoir et la molette de réglage.
Etant grand (1m90) le siège était positionné au plus bas. Avec le châssis cup et les petites routes sinueuses de campagne sa rebondi et donc faisait reculer le dossier. (j'ai bien dès marques de frottements sur le support de l'accoudoir) . J'ai mis deux coups de molettes pour rehausser le siège et depuis je touche du bois car j'ai bien l'impression que le problème est résolu...
Je croise le doigts mais apparemment il s'agit du contact entre l'accoudoir et la molette de réglage.
Etant grand (1m90) le siège était positionné au plus bas. Avec le châssis cup et les petites routes sinueuses de campagne sa rebondi et donc faisait reculer le dossier. (j'ai bien dès marques de frottements sur le support de l'accoudoir) . J'ai mis deux coups de molettes pour rehausser le siège et depuis je touche du bois car j'ai bien l'impression que le problème est résolu...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |