Dernier message de la page précédente :
Ma Limited ==> ICI[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
TheKaeser a écrit: Tu es là maintenant toi Bah ouais ^^Et toi, elle est présentée ici la tienne ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: PUGET Rémi a écrit: Salut à tous !! pas de trop news en ce moment, la Limited tourne de temps en temps histoire d'enlever les toiles d'araignées J'ai une question mais concernant la mégane 2 GT, j'aimerais y mettre des élargisseurs de voie, je trouve que ça rentre de trop dans les passages de roue surtout au niveau de l'arrière. Je ne sais pas trop quoi mettre en épaisseur. J'ai vu que sur mégane 2 rs, beaucoup en mettent en 20mm mais sur GT ??? il s'agit de jantes Celsius. Le problème c'est que ça va te faire un effet pas terrible si tu ne rabaisses pas. Salut, tu crois? parce que je trouves que d'origine l'arrière rentre vraiment de trop dans les ailes. Après je ne cherche pas un truc violent je veux juste que ça reste soft. Pas simple de trouver des photos.[/quote] J'ai vu une Clio 2 élargie sans être rabaissée, l'effet n'était pas terrible. Après, il y a peut être un juste milieu à trouver : un peu mais pas trop. Spyboy a écrit: TheKaeser a écrit: Tu es là maintenant toi Bah ouais ^^Et toi, elle est présentée ici la tienne ? Non pour vivre heureux vivons caché.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
La GT ne fait pas 4x4 par rapport à d'autres, la mégane3 3portes de mon beau père fait plus perché que la GT par exemple.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
c'est une version luxe , mais je ne sais pas pourquoi je l'ai toujours bien aimé ,meme si elle fait moins agressif que celle de base
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Icebox a écrit: Ca change tout. Ce vert scarabé. c'est peu-être qu'un détail, mais ça permet de garder son auto en état proche du neuf.incroyable comme ces plastiques peuvent s'opacifier
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
Une fois que c'est jauni, c'est fichu!Je croit que c'est le premier truc que j'ai fait quand j'ai eu ma RS!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Je pense que les phares avant ne lui ferais pas de mal aussi Ma Limited ==> ICI
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 214 invités |