[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Rockytom
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Rockytom » mer. 9 déc. 2015 02:02

Dernier message de la page précédente :

Que de boulot accompli....
308 Gt Line 1.2 Puretech 130
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:02

lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

Messagepar lorenz34 » mer. 9 déc. 2015 02:02

tu t'es acheté un nouveau dos ? mode bien surça claque je remarque que même en Alsace il y a du ciel bleu
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:02

tu t'es acheté un nouveau dos ? mode bien surça claque je remarque que même en Alsace il y a du ciel bleu franchement je suis plus qu'agréablement surpris par ces amortisseurs au niveau confort. je dirais qu'au global, c'est même mieux que les amortisseurs dorigine niveau confort et ça vire bien a plat en plus
Atp62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Julien
Voiture : Clio 4RS Cup
Departement : 62
Slogan : Pas plus vite qu'a fond !!

Messagepar Atp62 » mer. 9 déc. 2015 02:02

Oui j'ai ete voir mais je ne vois pas a quel endroit tu a percer le cabochon derrière phare...Je pensé que sur les ampoule de code, la pastille etais celle du dessus.
Vente de stickers Auto / Moto...
www.Grafikstick.com
Spiky
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : Mégane 3 RS-R
Slogan : No brain, no gain!

Messagepar Spiky » mer. 9 déc. 2015 02:02

DAT Ass
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Spiky a écrit: DAT Ass Yes sir ouatt a butt
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Atp62 a écrit: Oui j'ai ete voir mais je ne vois pas a quel endroit tu a percer le cabochon derrière phare...Je pensé que sur les ampoule de code, la pastille etais celle du dessus. je te ferais passer une photo demain. Ce sont les cabochons qui sont les plus a l'interieur et je les ai decoupé au centre, diametre 11mm
Atp62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Julien
Voiture : Clio 4RS Cup
Departement : 62
Slogan : Pas plus vite qu'a fond !!

Messagepar Atp62 » mer. 9 déc. 2015 02:02

ok super merci ;)
Vente de stickers Auto / Moto...
www.Grafikstick.com
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Voilà:marqué d'une flèche blanche:et le détail du passage des câbles au travers du cabochon
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Slt Phil,Rabaissée ta petite flamme claque bien et si tes nouveaux ressorts te donnent satisfaction tout est bénéfique.Pour ma part je reste dubitatif quant aux inconvénients sur mes petites routes cévenoles dont l'entretien laisse à désirer sur certains tronçons peu fréquentés et surtout face à la nouvelle folie dépensière des maires de chaque ville ou village héraultais qui rivalisent pour implanter le plus grand nombre possible de dos d'ânes, de gendarmes couchés ou autres stupidités qui font le plus grand bonheur des garagistes et carrossiers.
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

lorenz34 a écrit: Slt Phil,Rabaissée ta petite flamme claque bien et si tes nouveaux ressorts te donnent satisfaction tout est bénéfique.Pour ma part je reste dubitatif quant aux inconvénients sur mes petites routes cévenoles dont l'entretien laisse à désirer sur certains tronçons peu fréquentés et surtout face à la nouvelle folie dépensière des maires de chaque ville ou village héraultais qui rivalisent pour implanter le plus grand nombre possible de dos d'ânes, de gendarmes couchés ou autres stupidités qui font le plus grand bonheur des garagistes et carrossiers. salut Lolo,ce ne sont pas que des ressorts, il y a aussi les amortisseurs qui font partie du kit B14 chez Bilstein.Si tu rabaisse comme on a tous fait (av -30 et ar-20mm), ça va passer partout sans pb.Chez nous ils ont aussi le délire du dos d'âne bien haut (certains dos d'ânes sont si haut que les cyclistes changent de rapport pour les grimper) et avec cela ils n'entretiennent plus les routes...mais jusqu'à là, sur mes tronçons usuels pas de pb, ça n'a frotté nulle part
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 02:02

Le cul de ta rouge et comme d'hab c'est sublime
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Phil68 a écrit: lorenz34 a écrit: Slt Phil,Rabaissée ta petite flamme claque bien et si tes nouveaux ressorts te donnent satisfaction tout est bénéfique.Pour ma part je reste dubitatif quant aux inconvénients sur mes petites routes cévenoles dont l'entretien laisse à désirer sur certains tronçons peu fréquentés et surtout face à la nouvelle folie dépensière des maires de chaque ville ou village héraultais qui rivalisent pour implanter le plus grand nombre possible de dos d'ânes, de gendarmes couchés ou autres stupidités qui font le plus grand bonheur des garagistes et carrossiers. salut Lolo,ce ne sont pas que des ressorts, il y a aussi les amortisseurs qui font partie du kit B14 chez Bilstein.Si tu rabaisse comme on a tous fait (av -30 et ar-20mm), ça va passer partout sans pb.Chez nous ils ont aussi le délire du dos d'âne bien haut (certains dos d'ânes sont si haut que les cyclistes changent de rapport pour les grimper) et avec cela ils n'entretiennent plus les routes...mais jusqu'à là, sur mes tronçons usuels pas de pb, ça n'a frotté nulle part Merci Phil pour ton retour d'expérience. Que du bon dinc ça donne à réfléchir.
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

AnthoRs88 a écrit: Le cul de ta rouge et comme d'hab c'est sublime merci Antho
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

lorenz34 a écrit: Phil68 a écrit: lorenz34 a écrit: Slt Phil,Rabaissée ta petite flamme claque bien et si tes nouveaux ressorts te donnent satisfaction tout est bénéfique.Pour ma part je reste dubitatif quant aux inconvénients sur mes petites routes cévenoles dont l'entretien laisse à désirer sur certains tronçons peu fréquentés et surtout face à la nouvelle folie dépensière des maires de chaque ville ou village héraultais qui rivalisent pour implanter le plus grand nombre possible de dos d'ânes, de gendarmes couchés ou autres stupidités qui font le plus grand bonheur des garagistes et carrossiers. salut Lolo,ce ne sont pas que des ressorts, il y a aussi les amortisseurs qui font partie du kit B14 chez Bilstein.Si tu rabaisse comme on a tous fait (av -30 et ar-20mm), ça va passer partout sans pb.Chez nous ils ont aussi le délire du dos d'âne bien haut (certains dos d'ânes sont si haut que les cyclistes changent de rapport pour les grimper) et avec cela ils n'entretiennent plus les routes...mais jusqu'à là, sur mes tronçons usuels pas de pb, ça n'a frotté nulle part Merci Phil pour ton retour d'expérience. Que du bon dinc ça donne à réfléchir. ben pas de quoi, un forum ça sert à cela. Et je me suis inspiré du retour de STI73oui et niveau prix ces amortisseurs sont à 900€, donc pas super onéreux, et il parait que AST va bientôt en proposer aussi
pokerinox
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar pokerinox » mer. 9 déc. 2015 02:02

pour les ast ils seront dispo chez optimiz acess

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités