Dernier message de la page précédente :
Que de boulot accompli....[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189
308 Gt Line 1.2 Puretech 130
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
tu t'es acheté un nouveau dos ? mode bien surça claque je remarque que même en Alsace il y a du ciel bleu
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
tu t'es acheté un nouveau dos ? mode bien surça claque je remarque que même en Alsace il y a du ciel bleu franchement je suis plus qu'agréablement surpris par ces amortisseurs au niveau confort. je dirais qu'au global, c'est même mieux que les amortisseurs dorigine niveau confort et ça vire bien a plat en plus
- Atp62
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 4RS Cup
- Departement : 62
- Slogan : Pas plus vite qu'a fond !!
Oui j'ai ete voir mais je ne vois pas a quel endroit tu a percer le cabochon derrière phare...Je pensé que sur les ampoule de code, la pastille etais celle du dessus.
Vente de stickers Auto / Moto...
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Spiky a écrit: DAT Ass Yes sir ouatt a butt
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Atp62 a écrit: Oui j'ai ete voir mais je ne vois pas a quel endroit tu a percer le cabochon derrière phare...Je pensé que sur les ampoule de code, la pastille etais celle du dessus. je te ferais passer une photo demain. Ce sont les cabochons qui sont les plus a l'interieur et je les ai decoupé au centre, diametre 11mm
- Atp62
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 4RS Cup
- Departement : 62
- Slogan : Pas plus vite qu'a fond !!
ok super merci ;)
Vente de stickers Auto / Moto...
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Voilà:marqué d'une flèche blanche:et le détail du passage des câbles au travers du cabochon
- lorenz34
- Clioteux Respecté
Slt Phil,Rabaissée ta petite flamme claque bien et si tes nouveaux ressorts te donnent satisfaction tout est bénéfique.Pour ma part je reste dubitatif quant aux inconvénients sur mes petites routes cévenoles dont l'entretien laisse à désirer sur certains tronçons peu fréquentés et surtout face à la nouvelle folie dépensière des maires de chaque ville ou village héraultais qui rivalisent pour implanter le plus grand nombre possible de dos d'ânes, de gendarmes couchés ou autres stupidités qui font le plus grand bonheur des garagistes et carrossiers.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
lorenz34 a écrit: Slt Phil,Rabaissée ta petite flamme claque bien et si tes nouveaux ressorts te donnent satisfaction tout est bénéfique.Pour ma part je reste dubitatif quant aux inconvénients sur mes petites routes cévenoles dont l'entretien laisse à désirer sur certains tronçons peu fréquentés et surtout face à la nouvelle folie dépensière des maires de chaque ville ou village héraultais qui rivalisent pour implanter le plus grand nombre possible de dos d'ânes, de gendarmes couchés ou autres stupidités qui font le plus grand bonheur des garagistes et carrossiers. salut Lolo,ce ne sont pas que des ressorts, il y a aussi les amortisseurs qui font partie du kit B14 chez Bilstein.Si tu rabaisse comme on a tous fait (av -30 et ar-20mm), ça va passer partout sans pb.Chez nous ils ont aussi le délire du dos d'âne bien haut (certains dos d'ânes sont si haut que les cyclistes changent de rapport pour les grimper) et avec cela ils n'entretiennent plus les routes...mais jusqu'à là, sur mes tronçons usuels pas de pb, ça n'a frotté nulle part
Le cul de ta rouge et comme d'hab c'est sublime
- lorenz34
- Clioteux Respecté
Phil68 a écrit: lorenz34 a écrit: Slt Phil,Rabaissée ta petite flamme claque bien et si tes nouveaux ressorts te donnent satisfaction tout est bénéfique.Pour ma part je reste dubitatif quant aux inconvénients sur mes petites routes cévenoles dont l'entretien laisse à désirer sur certains tronçons peu fréquentés et surtout face à la nouvelle folie dépensière des maires de chaque ville ou village héraultais qui rivalisent pour implanter le plus grand nombre possible de dos d'ânes, de gendarmes couchés ou autres stupidités qui font le plus grand bonheur des garagistes et carrossiers. salut Lolo,ce ne sont pas que des ressorts, il y a aussi les amortisseurs qui font partie du kit B14 chez Bilstein.Si tu rabaisse comme on a tous fait (av -30 et ar-20mm), ça va passer partout sans pb.Chez nous ils ont aussi le délire du dos d'âne bien haut (certains dos d'ânes sont si haut que les cyclistes changent de rapport pour les grimper) et avec cela ils n'entretiennent plus les routes...mais jusqu'à là, sur mes tronçons usuels pas de pb, ça n'a frotté nulle part Merci Phil pour ton retour d'expérience. Que du bon dinc ça donne à réfléchir.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
AnthoRs88 a écrit: Le cul de ta rouge et comme d'hab c'est sublime merci Antho
- Phil68
- Clioteux Indispensable
lorenz34 a écrit: Phil68 a écrit: lorenz34 a écrit: Slt Phil,Rabaissée ta petite flamme claque bien et si tes nouveaux ressorts te donnent satisfaction tout est bénéfique.Pour ma part je reste dubitatif quant aux inconvénients sur mes petites routes cévenoles dont l'entretien laisse à désirer sur certains tronçons peu fréquentés et surtout face à la nouvelle folie dépensière des maires de chaque ville ou village héraultais qui rivalisent pour implanter le plus grand nombre possible de dos d'ânes, de gendarmes couchés ou autres stupidités qui font le plus grand bonheur des garagistes et carrossiers. salut Lolo,ce ne sont pas que des ressorts, il y a aussi les amortisseurs qui font partie du kit B14 chez Bilstein.Si tu rabaisse comme on a tous fait (av -30 et ar-20mm), ça va passer partout sans pb.Chez nous ils ont aussi le délire du dos d'âne bien haut (certains dos d'ânes sont si haut que les cyclistes changent de rapport pour les grimper) et avec cela ils n'entretiennent plus les routes...mais jusqu'à là, sur mes tronçons usuels pas de pb, ça n'a frotté nulle part Merci Phil pour ton retour d'expérience. Que du bon dinc ça donne à réfléchir. ben pas de quoi, un forum ça sert à cela. Et je me suis inspiré du retour de STI73oui et niveau prix ces amortisseurs sont à 900€, donc pas super onéreux, et il parait que AST va bientôt en proposer aussi
pour les ast ils seront dispo chez optimiz acess
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |