Dernier message de la page précédente :
fetes des meres demain :)[Rasso] Les RS'iste du 38
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Rasso] Les RS'iste du 38
Motivé pour rouler ce dimanche ???
Clio williams / R21 2L Turbo / Clio Rs Ragnotti
vous seriez dispo pour rouler un soir ? voir demain mais j'avais prevu autre chose :)
folyonais a écrit: tu fais des amelios :) ? Je refais à neuf tout le train avant ( un sine à gaz sur les R26...) rotules / biellettes/ roulements... On va dire que c'est de l'entretien plus que des améliorations mais pour une caisse qui fait 10sorties piste/an et 160Kkm ....
bon courage :)allez les 38 on se motive :)on va bien finir par arriver a organiser une sortie :)
folyonais a écrit: pour info ya la course de cote de Chamrousse ce weekend :) Et le rallye de chartreuse le week d'après
Allez Chamrousse demain en éspèrant qu'il ne pleuve pas On monte en C rs Gordini!!
Bon les gars on organise un truc un week-end ?? Je croise tellement de rs sur la route en rentrant chez moi, c'est pas possible il y a aucun iserois sur le forum???
Clio williams / R21 2L Turbo / Clio Rs Ragnotti
re
fx38500 a écrit: Bon les gars on organise un truc un week-end ?? Je croise tellement de rs sur la route en rentrant chez moi, c'est pas possible il y a aucun iserois sur le forum??? Si si si D'ailleurs je me suis fait doublé par une C3 RS bleu dynamo samedi, avec une petite blondinette à l'intérieur... Ouais bon ok, je discutais avec un pote, j'avais pas pied dedans Ce we beau temps, dispo normalement samedi...d'autres dans le coin? Je suis sur périphérie de Gre, côté Eybens.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |