Dernier message de la page précédente :
J oubliais :- Disques Avant Brembo Max- Plaquettes Avant DS 2500[30] Ma 3ème Clio Ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[30] Ma 3ème Clio Ragnotti
Moi je suis libre 1ère semaine d'Aout, un conseil préférez fin de journée 19h-21h y a personne!
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
Avec un peu de chance ma voiture peut être prête d'ici là (même si j'y crois pas trop !)
- ynk34
- Clioteux Redouté
jr a écrit: Toujours aussi belle cette Ragnotti Merci Jr, tu regrettes encore la tienne, non?
Oui c est sur que ce sont de très bonne auto ses Ragnotti, si a l époque j aurai pu la garder je l aurai fait.maintenant j ai d autre priorité mais j y reviendrai, ca c est sur
Haaaaa les cevennes....Et le champs pour faire des donutssss!!!"Mais vous etes plus con que la moyenne" dixit un vieux payasan sorti de la forêt!!!
- ynk34
- Clioteux Redouté
Aïoli a écrit: Haaaaa les cevennes....Et le champs pour faire des donutssss!!!"Mais vous etes plus con que la moyenne" dixit un vieux payasan sorti de la forêt!!! Ca remonte ce petit épisode, je roule toujours là-haut je me lache un peu plus maintenant!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Aïoli a écrit: Haaaaa les cevennes....Et le champs pour faire des donutssss!!!"Mais vous etes plus con que la moyenne" dixit un vieux payasan sorti de la forêt!!! bein voui, sinon on serait paysan
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités |