Dernier message de la page précédente :
Spiky a écrit: rs666 a écrit: Toujours au top tes vidéos un bruit d'enfer et des tours très propres par contre du va la baisser un peu ou pas?? et pas de talon pointe cette fois ci ?? La baisser non pas trop, j'ai des dos-d'ânes à passer ( et le tuning german style kiserarien ne m'intéresse pas même si 0,5 cm de feraient pas de mal) non pas de talon-pointe, j'ai décidé de pas en faire cette fois-ci sur des gros freinages comme ça t'as pas trop le temps de double-débrayer Ok[BE] Clio 3 RS² Trophy-R N°1/1® Spiky A Locker Merci
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable

- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[BE] Clio 3 RS² Trophy-R N°1/1® Spiky A Locker Merci
Jolie comme ça tu l'a rabaissée de quelles valeurs?
- ripper0306
- Nouveau Membre

magnifique, je pense que j'ai trouvé mon futur combo couleur/roulettes :D
- Sylvain_L
- Clioteux Confirmé

- Prénom : Sylvain
- Voiture : R5GT 1600 16V
- Departement : 28
- Slogan : Slogan
ChtiGG a écrit: Quel peuple ! Avec des sacrés porcs pour certains C'est quoi cette journée saucisson ! ? ça ressemble à une parade (beaucoup de monde, certains n'ont pas de casque) mais ça drifte, ça tente de passer dans des trous de souris... Bizarre, surtout en allemagne
Sylvain_L a écrit: ChtiGG a écrit: Quel peuple ! Avec des sacrés porcs pour certains C'est quoi cette journée saucisson ! ? ça ressemble à une parade (beaucoup de monde, certains n'ont pas de casque) mais ça drifte, ça tente de passer dans des trous de souris... Bizarre, surtout en allemagne Organisation à l'Allemande : tout est cadré, sécuritaire, chacun est respectueux...ou pas !
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Jercky
- Clioteux Redouté

- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Là, j'avoue que c'est une très très zolie blanchette que voilà........et qui ronronne tel un gros chat
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- popoff
- Clioteux Indétronable

- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Vraiment magnifique cette pistarde... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Hello! Je viens de récupérer quelques clichés de la JPRS de Spa, réalisés pendant une session, en pleine immersion
- yakam0neye
- Clioteux Redouté

- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Au top Poto !
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Mick24 et 269 invités |