Dernier message de la page précédente :
Moi j'adore ca n'a pas l'air d'etre tres different qu'avant peut etre un peu plus aigue?? je kif elle est magnifique ta RS[BE] Clio 3 RS² Trophy-R N°1/1® Spiky A Locker Merci
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[BE] Clio 3 RS² Trophy-R N°1/1® Spiky A Locker Merci
Alors t'as survécu à l'enfer bière aka Hockenheim ?
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Nan mais MDR les gars ... après je savais à quoi je m'attendais, et c'est bien arrivé Déjà 27°C dehors, ça promet pour la suite On arrive, et là, gros MDR .... LE Bordel! Des caisses partout, des allemands partout, et AUCUNE organisation. Bon en même temps on m'avait prévenu. J'arrive tant bien que mal à chopper 2 billets, et direct je me mets dans la file. On règle les combinés en bout-de-bois Puis rentrée en milieu d'aprem, et dodo au garage, tout ouvert, pour bien refroidir, et se préparer avant la Nord'
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
excellent et c'est bien de l'avoir ramenée intacte avec tous les gorets qui roulent n'importe comment...ce garage
Tu as bien résumé la situation, c'est un peu sur ce circuit et on cherche pas forcément le chrono.Le problème c'est que ça peut rapidement se transformer en carnage vu l'amateurisme de certains ou les risques que prennent d'autres, faut donc être super prudent et s'imposer en douceur (ou pas )
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Beaucoup trop de monde à Hockenheim!Dommage, car c'est une piste magnifique.Faudrait qu'ils ouvrent plus souvent...
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
ouuuuuuuah!! ça a l'air good!!!!!!!!!!!!Moi, "perso moi-même", j'aime bien quand il y a du monde, ça doit-être mon côté Gaulois ça Mais ça donne vachement envie, on doit pas s'emmerder
On voit ton passage vers les 3:00https://www.youtube.com/watch?v=ungYiJT_wYE
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |