[57] Clio 2RS2 Iceberg - Sortie circuit de Zolder
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
[57] Clio 2RS2 Iceberg
t'es du genre rapide toi non j'en veu un becquet comme sa , tu la eu pour cher
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- joris34
- Clioteux Respecté
[57] Clio 2RS2 Iceberg
oui c'est a peut pret se prix que je compte mettre car il se font rare sinon ta clio est super propre , je lui verrais bien les coquille de rétro en antrha
- Predator
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 2RS²
- Departement : 57
- Slogan : Plus vite que la musique
[57] Clio 2RS2 Iceberg
Rien de neuf en particulier. Je donne un signe de vie.Remplacement d'un soufflet de cardan. L'ancien était troué. J'ai pas réussi à m’expliquer comment c'était possible. Mais bon, il est neuf maintenant.Puis depuis le passage en filetés Ktec j'avais un mini jeu dans mes coupelles. Là aussi, rien à faire jusqu'à ce que j'ai monté un modèle différent:À gauche le nouveau et à droite l'ancien.
- Predator
- Clioteux de Base
- joris34
- Clioteux Respecté
[57] Clio 2RS2 Iceberg
hé bhinnn on se régale la pédale les pneu neuf on du prendre une sacré boite avec les 2 sortie au nurb sinon sur la dernierre photo on peut voir que tu aurais put y mettre un peu plus de carrossage comme je diser plus haut , pour que ton train soit mieut équilibré car on voit que par rapport a derriere tu peut y mettre un 1°de carro négatif de plus minimum
- Predator
- Clioteux de Base
[57] Clio 2RS2 Iceberg
Ouai effectivement sur les roues avant j'ai des petits bouts qui se sont barrés et sur l'arrière quelques mini boulettes sur les bords Mais bon j'ai commencé à chercher un pack piste.Bah devine quoi, ce matin j'étais au garage mettre du carrossage Le 25 je tourne à Chambley normalement.
- Predator
- Clioteux de Base
[57] Clio 2RS2 Iceberg
Sortie au circuit de Chambley avec notre clic hier. Journée au top. Bien tourné, seul défaut: les pneus. En effet j'ai emmené les vieux Michelin que j'avais d'origine pour les achever. Bref je sais que c'est pas adapté, mais il me faut absolument un pack piste maintenant.Puis quelques photos avec le becquet compétition enfin monté
- Predator
- Clioteux de Base
[57] Clio 2RS2 Iceberg
Voilà une session en vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=GaBdXjGd4SAPremiers tours tranquilles avant de monter en cadence Je tournais jamais très longtemps, je sortais régulièrement pour contrôler mes pneus car pas confiants. D'ailleurs on voit bien sur la vidéo qu'ils me font galérer Un autre avec la même voiture en semi slick passe beaucoup mieux, vous verrez sur la vidéo.
- Predator
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |