Megane 2 rs 2.0 Turbo 225 cv

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
vaskez
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 222

Megane 2 rs 2.0 Turbo 225 cv

Messagepar vaskez » jeu. 10 déc. 2015 22:29

bonjourvoici donc ma megane 2 rs phase 1 en gris techniqueelle totalise 96 000 km pour un entretien de 0 a 96 000 chez renault avec facture je suis le deuxieme proprio donc voila quelque petite personnalisation comme le difuseur arriere ou encore l'interieur en noir glossy avec poignet et console centrale completeretroviseur noir glossy et jante noir glossy aussi :)en terme de modificationligne apres cata Orbisoud avec tube de chez renault sport pas presente sur la photodump valve forgefiltre a air KNa venirRessort et amortisseur de la CUP deja acheter pas encore monter car a la difference des clio rs CS et non CS la megane il ny a que les amortisseur et ressort qui changeet certainement des bebop si j'en trouve pas trop loin de chez moi pas de reprogrammation car sans DGL aucun vrai interet a part laisser de la gommej'ai pris une 5 porte car j'ai une fille de 10 mois et la clio 2 ph3 devener un peu petite pour sa et de moin en moin pratiquevoila quelque photo
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Megane 2 rs 2.0 Turbo 225 cv

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:29

Avatar de l’utilisateur
ManuCarco
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1750
Prénom : Manu
Voiture : Clio
Departement : 21
Slogan : -----

Megane 2 rs 2.0 Turbo 225 cv

Messagepar ManuCarco » jeu. 10 déc. 2015 22:29

Bienvenue !! Elle est super sympa le diffuseur arrière peint est sympa !
Avatar de l’utilisateur
Manuel44270
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 488

rs1

Messagepar Manuel44270 » jeu. 10 déc. 2015 22:29

bienvenuela famille et le plaisir automobileun homme heureux quoi
Avatar de l’utilisateur
fabien95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

Megane 2 rs 2.0 Turbo 225 cv

Messagepar fabien95 » jeu. 10 déc. 2015 22:29

Sympa les touches noir glossy.Perso je suis dans le même cas que toi (BB de 6 mois) mais j'ai quand même pris une 3 portes, esthétiquement je n'adhére pas a la 5 portes.Attention a ton jouet, la MRS est trés prisée des voleurs Bonne route avec.
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Megane 2 rs 2.0 Turbo 225 cv

Messagepar carpou84 » jeu. 10 déc. 2015 22:29

Pareil que vous, papa d'un petit bébé, mais pour le coup la prochaine sera quand même une 3p à priori (jai du mal avec les 5p),de + ma femme est plus rassurée avec l'absence d'ouverture à l'arrière.Très sympa en tout cas ta MRS, j'avais jamais vu le faux diffuseur sur ce modèle et ça calque bien
Avatar de l’utilisateur
vaskez
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 222

Megane 2 rs 2.0 Turbo 225 cv

Messagepar vaskez » jeu. 10 déc. 2015 22:29

merci a vous moi aussi jai du mal avec les 5 portes je les prefere en 3 porte biensur mais ces la seul bonne affaire que jai trouver dans ma region en terme d entretien et de propreter parce que je suis aller en voir 3 et soit la distri a faire les pneu HS trou de cigarette etc..... des voiture negliger par des personne qui on acheter sa juste pour la frime donc voila jai acheter cette voiture un motard qui la bien entretenue depuis ces 1km chez renault :)
Avatar de l’utilisateur
fabien95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

Megane 2 rs 2.0 Turbo 225 cv

Messagepar fabien95 » jeu. 10 déc. 2015 22:29

L'entretien, c'est le plus important sur ces bêtes là, donc c'est clair, vaut mieux acheter ce type de voiture avec des factures et à des passionées...
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

Megane 2 rs 2.0 Turbo 225 cv

Messagepar Djé69 » jeu. 10 déc. 2015 22:29

Sympa les touches noir brillant en effet! Belle Mégane .

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités