Dernier message de la page précédente :
Je peux comprendre pour le bruit moi je suis comblé perso[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189
au top la hauteur, mais elle va descendre logiquement encore un peu d'ici un pti milliers de kms.En tout cas féloch pour la descente, super boulot ! Maintenant, plus qu'à profiter de tout ça !
---------------------------------
- stef RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Stephane
- Voiture : 4RS 2 TROPHY
- Departement : 95
- Slogan : RS Addict
Superbe cette 4 RS, c'est de très bon goût Tout ce beau matos, fait d'elle la plus belle du forum . ( pour ne pas dire la plus belle )
C4RS trophy Ph2
Jantes team dynamics pro race 1.2
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Etriers Brembo 4 pistons.
Durites de turbo Forge.
Reprog BR performance 250 Cv.
Jantes team dynamics pro race 1.2
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Etriers Brembo 4 pistons.
Durites de turbo Forge.
Reprog BR performance 250 Cv.
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
Hé bah.. Gros boulot ! Entre la descente du garage.. Et la descente de la Clio Parfaite comme ça !
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
a la coupe de cheveux près, c'est à peu près ça
- Phil68
- Clioteux Indispensable
risbo971 a écrit: au top la hauteur, mais elle va descendre logiquement encore un peu d'ici un pti milliers de kms.En tout cas féloch pour la descente, super boulot ! Maintenant, plus qu'à profiter de tout ça ! merci, merci, je commence déjà à en profiter, tous les matins au pain stef RS a écrit: Superbe cette 4 RS, c'est de très bon goût Tout ce beau matos, fait d'elle la plus belle du forum . ( pour ne pas dire la plus belle ) merci Stef 17 modifs au total pour en arriver là, certaines sont mineures, mais 17 modifs tout de même
- Phil68
- Clioteux Indispensable
SebiRS a écrit: Hé bah.. Gros boulot ! Entre la descente du garage.. Et la descente de la Clio Parfaite comme ça ! et tu connais pas ma descente de bière Spiky a écrit: Ah'l'batard Il l'a fait Bravo c'est schön wie so De la bonne modif que tu nous as fait là yes sir, je fais toujours ce que je dit.De la belle modif et de la modif efficace de surcroit car à la conduite c'est juste
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
Phil68 a écrit: SebiRS a écrit: Hé bah.. Gros boulot ! Entre la descente du garage.. Et la descente de la Clio Parfaite comme ça ! et tu connais pas ma descente de bière Ah bah écoute, au plaisir de se rencontrer pour prendre une mousse
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
sa lui va bienniveau conduite , comment se comporte la bête comparé a avant
- Phil68
- Clioteux Indispensable
SebiRS a écrit: Phil68 a écrit: SebiRS a écrit: Hé bah.. Gros boulot ! Entre la descente du garage.. Et la descente de la Clio Parfaite comme ça ! et tu connais pas ma descente de bière Ah bah écoute, au plaisir de se rencontrer pour prendre une mousse T'es ds le 76? Ca fait loin pour une mousse
- Phil68
- Clioteux Indispensable
AnthoRs88 a écrit: Tu peux encore lui mettre -10 partout Non je vais la laisser comme ça pour la raison simple qu'elle me plait comme ça et qu'il faut que ça passe aussi avec les roues d'hiver qui a mon avis ont un diametre legerement plus petit, et comme ca se joue a rien sur la descente de garage, je garde ces reglages
- Phil68
- Clioteux Indispensable
joris34 a écrit: sa lui va bienniveau conduite , comment se comporte la bête comparé a avant Merci Joris Le comportement est vraiment bien: ca vire bien à plat, il n'y a quasiment plus de roulis, ca accroche très bien.Que du bon a ce niveau la.Ma femme la trouve plus ferme, moi je trouve que c'est pareil qu'avant niveau confort, voire ca filtre peut etre meme unpeu mieux les trous et les bosses qu'on a sur nos routes.J'ai rabaisse l'avant de 12 mm par rapport au reglage de base, et la je la trouve beaucoup moins dure et moins de hoquets ( en fait en decomprimant les ressorts, la caisse s'abaisse, donc on contraint moins les ressorts).Maintenant ce sont des premieres impressions, je n'ai fait que 100 bornes avec mais ca me plait vraiment, je redecouvre l'auto qui est pas mal transformée
Que de boulot accompli....
308 Gt Line 1.2 Puretech 130
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
Phil68 a écrit: SebiRS a écrit: Phil68 a écrit: SebiRS a écrit: Hé bah.. Gros boulot ! Entre la descente du garage.. Et la descente de la Clio Parfaite comme ça ! et tu connais pas ma descente de bière Ah bah écoute, au plaisir de se rencontrer pour prendre une mousse T'es ds le 76? Ca fait loin pour une mousse Ouaip ! En plus notre côte vaut le coup d'être vue Remarque je me tâte à venir en Alsace pour un week-end
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 195 invités |