Pneu Federal Racing semi-slick

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[Avis] Pneu Federal Racing semi-slick

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 15:10

Dernier message de la page précédente :

Sur la 4 voies sous la flotte l'autre coup j'ai roulé entre 120/150 y on m'ont pas fait peur. Bon faut dire qui sont neuf aussi. Federal RS-R sous la flotte j'ai rien a dire la
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Avis] Pneu Federal Racing semi-slick

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:10

Avatar de l’utilisateur
a_cad
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[Avis] Pneu Federal Racing semi-slick

Messagepar a_cad » ven. 11 déc. 2015 15:10

Pour commencer sur circuit je trouve que les RSR sont vraiment pas mal. Je me suis fait un pack piste qui a fait 2 journées et demi et les pneus peuvent encore en encaisser pas mal. Sur la premiere journée j'etais a 2 bars a chaud, j'ai mis 2.3 aux sorties suivantes et j'ai trouvé que l'usure etait moindre a ce niveau de pression.J'ai aussi été positivement surpris par leur adhérence sur piste humide. Bon c'etait lors de la première sortie et j'y allais tranquille, mais l'accroche etait vraiment correcte.Pas constaté le souci de la faille.
Avatar de l’utilisateur
valentin_68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2374
Prénom : Valentin
Voiture : Megane 250
Departement : 68
Slogan : No risk, no fun

[Avis] Pneu Federal Racing semi-slick

Messagepar valentin_68 » ven. 11 déc. 2015 15:10

Il y a une bonne alternative au Fede, un chouilla mieux sur le sec et plus stable sur les longues session, c'est le Nankang NS2R, et il est moins cher que le Fede ! ;)
Avatar de l’utilisateur
beroq
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

[Avis] Pneu Federal Racing semi-slick

Messagepar beroq » ven. 11 déc. 2015 15:10

T'as essayé?En medium ou soft?Normal que ceux avec protection de jantes sont moins cher?D'ailleurs, la protection, niveau poids, ça donne quoi?Par contre pour le prix, je les trouve à 105 euro au moins cher, contre 90 pour les rsr.Edit: A oui si c'est sur une Megane rs, effectivement ils sont pas cher.Dans les dimensions de la clio, ils sont plus cher.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 246 invités