Dernier message de la page précédente :
Wait and see alors! Car je vais avoir une utilisation principalement route avec...Pneu Federal Racing semi-slick
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Avis] Pneu Federal Racing semi-slick
Pour commencer sur circuit je trouve que les RSR sont vraiment pas mal. Je me suis fait un pack piste qui a fait 2 journées et demi et les pneus peuvent encore en encaisser pas mal. Sur la premiere journée j'etais a 2 bars a chaud, j'ai mis 2.3 aux sorties suivantes et j'ai trouvé que l'usure etait moindre a ce niveau de pression.J'ai aussi été positivement surpris par leur adhérence sur piste humide. Bon c'etait lors de la première sortie et j'y allais tranquille, mais l'accroche etait vraiment correcte.Pas constaté le souci de la faille.
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Il y a une bonne alternative au Fede, un chouilla mieux sur le sec et plus stable sur les longues session, c'est le Nankang NS2R, et il est moins cher que le Fede ! ;)
T'as essayé?En medium ou soft?Normal que ceux avec protection de jantes sont moins cher?D'ailleurs, la protection, niveau poids, ça donne quoi?Par contre pour le prix, je les trouve à 105 euro au moins cher, contre 90 pour les rsr.Edit: A oui si c'est sur une Megane rs, effectivement ils sont pas cher.Dans les dimensions de la clio, ils sont plus cher.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |