Dernier message de la page précédente :
kaiserazo a écrit: Perso je n'utilise plus ce genre de semi-slick sur circuit. Les Kuhmo sont du même acabit : au bout de quelques tours ils surchauffent et n'ont plus de grip. Sauf que les Federal en plus partent en lambeau. J'utilise les Federal pour tous les jours, et des slicks sur piste, au moins pas de soucis Ca le fait des slick sur un chassis d'origine?Pneu Federal Racing semi-slick
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Avis] Pneu Federal Racing semi-slick
Wait and see alors! Car je vais avoir une utilisation principalement route avec...
Faut pas rouler a 200 sous des trompe d'eau et passer les virages au frein a main
Dernière édition par AnthoRs88 le Mer 7 Jan 2015 - 19:07; édité 1 fois
Dernière édition par AnthoRs88 le Mer 7 Jan 2015 - 19:07; édité 1 fois
Valentin. Le coup de la fissure, ça fais 5ans qu'elles existe. Si les pneus sont toujours en vente, c'est que cela n'a aucune incidence. Sur mon speedster et ma clio je n'est pas eut cette fissure, mais sur mon ex xsara vts pistarde je l'avais eut et cela ma pas empêcher de finir mes pneus sans aucun soucis. Ce n'est que esthétique ;)
Mes 2 pneus sont arrivè aujourd'hui.Mais franchement je viens surtout pour dire que TIRENDO sont vraiment top, pour moi c'est la 2éme foi.Y sont sérieux, rapide. C'est vite encaissé certes mais vite expédié aussi,
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |