Dernier message de la page précédente :
Au moins il fonctionne car les blanches à part à Spa, Monaco et Aragon......elles sont toutes statiques......[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Les mat peuvent être lavées au karsher, suffit de voir le topic des anges et démons.Faut pas mettre le jet à 2cm...Sinon pas de soucis.En ce qui concerne les retouches... c'est une autre histoire. Pas facile d'avoir un daily mat.
au fait c'est bien une 12cv fiscaux la Trophy sur le configurateur Renault c'est une 11 cv
- xavier_trophy
- Nouveau Membre
JEANS a écrit: yes le standard du transport auto c'est sans protection pour < 1% d'anomalie à l'arrivée Données constructeur ?Si c'est un global, il y a surement des constructeurs qui sont plus proche de 0, d'autres plus proche de 2 ou 3 %En prenant en compte tous les gens qui ne disent rien (dont les voitures de société pour lesquels les utilisateurs s'en foutent complètement, les loueurs qui n'ont pas le temps et donc loue la voiture et demande un rabais à la place d'attendre), le chiffre augmente encore.Il se vend en neuf et donc transporte se plus de 2 000 000 de voitures par an en France. En considérant qu'au moins les 3/4 prennent un jour ou l'autre le camion, à 1%, ça fait au moins 15 000 véhicule, à 2 % ça fait 30 000 par an d'anomalie ce qui n'est pas anodinPour une voiture "numérotée", de passionnés, RENAULT devrait prendre des précautions...et sortir un peu des standarts.A bientôt
- xavier_trophy
- Nouveau Membre
Doudougotcha a écrit: Les mat peuvent être lavées au karsher, suffit de voir le topic des anges et démons.Faut pas mettre le jet à 2cm...Sinon pas de soucis.En ce qui concerne les retouches... c'est une autre histoire. Pas facile d'avoir un daily mat. Préconisation RENAULT sur le givré nacré blanc de la Trophy, pas de lavage au karscher, uniquement à la mainet à l'eau, donc celui qui la lave au karscher et qui a un problème de peinture...pas de garantie
- c-samy
- Clioteux de Base
- Prénom : Samuel
- Voiture : 3RS2 Cup
- Departement : 72
- Slogan : Everyday is race day
mon pere a un captur orange. il dise la meme chose....pas de cire non plus
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
et toujours pas d'essai presse,4 mois après sa présentation, c'est hallucinant!je comptais la voir dans Echappement de Juillet, que dalle
beryllium a écrit: et toujours pas d'essai presse,4 mois après sa présentation, c'est hallucinant!je comptais la voir dans Echappement de Juillet, que dalle c'est vrai toujours pas d'essais ! bon allez je vais la tester début semaine prochaine, livraison, mais rodage oblige
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
C'est pas gagné pour avoir un essai presse.....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Pas de rs Trophy ds echappement mais la civic type r.... Et ca a l air de causer severeLaurent
- benjbenj
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : C4 Estate GT
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse ne tue pas s'arrêter brutalement oui !
xavier_Trophy a écrit: Doudougotcha a écrit: Les mat peuvent être lavées au karsher, suffit de voir le topic des anges et démons.Faut pas mettre le jet à 2cm...Sinon pas de soucis.En ce qui concerne les retouches... c'est une autre histoire. Pas facile d'avoir un daily mat. Préconisation RENAULT sur le givré nacré blanc de la Trophy, pas de lavage au karscher, uniquement à la mainet à l'eau, donc celui qui la lave au karscher et qui a un problème de peinture...pas de garantie On parie combien que tous les garages Renault vont la passer aux rouleaux
- xavier_trophy
- Nouveau Membre
benjbenj a écrit: xavier_Trophy a écrit: Doudougotcha a écrit: Les mat peuvent être lavées au karsher, suffit de voir le topic des anges et démons.Faut pas mettre le jet à 2cm...Sinon pas de soucis.En ce qui concerne les retouches... c'est une autre histoire. Pas facile d'avoir un daily mat. Préconisation RENAULT sur le givré nacré blanc de la Trophy, pas de lavage au karscher, uniquement à la mainet à l'eau, donc celui qui la lave au karscher et qui a un problème de peinture...pas de garantie On parie combien que tous les garages Renault vont la passer aux rouleaux Bien d accord avec toi !! Va falloir osculter la bete à la loupe à la reception. Me concernant et du coup, j ai opte pour le blanc glacier à la du givré Moi joli car j ai pas le toit noir mais bon...photos fin août.
- xavier_trophy
- Nouveau Membre
gerald a écrit: beryllium a écrit: et toujours pas d'essai presse,4 mois après sa présentation, c'est hallucinant!je comptais la voir dans Echappement de Juillet, que dalle c'est vrai toujours pas d'essais ! bon allez je vais la tester début semaine prochaine, livraison, mais rodage oblige Fais tourner les impressions et les photos , moi j en peux deja plus....
- xavier_trophy
- Nouveau Membre
Même préco sur les anges et démons.Après chacun et libre de faire ce qu'il veut. Il parait même que la pluie peut faire partir la peinture blanche mat de cette nouvelle Trophy. [/quote]Je note tes conseils avisés que chacun appreciera
xavier_Trophy a écrit: Même préco sur les anges et démons.Après chacun et libre de faire ce qu'il veut. Il parait même que la pluie peut faire partir la peinture blanche mat de cette nouvelle Trophy. Je note tes conseils avisés que chacun appreciera [/quote]bon alors c'est comme les Mogwaï " Gremlins" faut pas les mouiller
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |