[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
gerald
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 148

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar gerald » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Dernier message de la page précédente :

hello moi j'espère la voir ce week end au rassemblement Renault sport à Aix les bains http://www.aixautosport.fr/actualit%C3%A9s/
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Les mat peuvent être lavées au karsher, suffit de voir le topic des anges et démons.Faut pas mettre le jet à 2cm...Sinon pas de soucis.En ce qui concerne les retouches... c'est une autre histoire. Pas facile d'avoir un daily mat.
Avatar de l’utilisateur
gerald
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 148

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar gerald » jeu. 10 déc. 2015 15:55

au fait c'est bien une 12cv fiscaux la Trophy sur le configurateur Renault c'est une 11 cv
Avatar de l’utilisateur
xavier_trophy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar xavier_trophy » jeu. 10 déc. 2015 15:55

JEANS a écrit: yes le standard du transport auto c'est sans protection pour < 1% d'anomalie à l'arrivée Données constructeur ?Si c'est un global, il y a surement des constructeurs qui sont plus proche de 0, d'autres plus proche de 2 ou 3 %En prenant en compte tous les gens qui ne disent rien (dont les voitures de société pour lesquels les utilisateurs s'en foutent complètement, les loueurs qui n'ont pas le temps et donc loue la voiture et demande un rabais à la place d'attendre), le chiffre augmente encore.Il se vend en neuf et donc transporte se plus de 2 000 000 de voitures par an en France. En considérant qu'au moins les 3/4 prennent un jour ou l'autre le camion, à 1%, ça fait au moins 15 000 véhicule, à 2 % ça fait 30 000 par an d'anomalie ce qui n'est pas anodinPour une voiture "numérotée", de passionnés, RENAULT devrait prendre des précautions...et sortir un peu des standarts.A bientôt
Avatar de l’utilisateur
xavier_trophy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar xavier_trophy » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Doudougotcha a écrit: Les mat peuvent être lavées au karsher, suffit de voir le topic des anges et démons.Faut pas mettre le jet à 2cm...Sinon pas de soucis.En ce qui concerne les retouches... c'est une autre histoire. Pas facile d'avoir un daily mat. Préconisation RENAULT sur le givré nacré blanc de la Trophy, pas de lavage au karscher, uniquement à la mainet à l'eau, donc celui qui la lave au karscher et qui a un problème de peinture...pas de garantie
Avatar de l’utilisateur
c-samy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 237
Prénom : Samuel
Voiture : 3RS2 Cup
Departement : 72
Slogan : Everyday is race day

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar c-samy » jeu. 10 déc. 2015 15:55

mon pere a un captur orange. il dise la meme chose....pas de cire non plus
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 15:55

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
beryllium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar beryllium » jeu. 10 déc. 2015 15:55

et toujours pas d'essai presse,4 mois après sa présentation, c'est hallucinant!je comptais la voir dans Echappement de Juillet, que dalle
Avatar de l’utilisateur
gerald
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 148

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar gerald » jeu. 10 déc. 2015 15:55

beryllium a écrit: et toujours pas d'essai presse,4 mois après sa présentation, c'est hallucinant!je comptais la voir dans Echappement de Juillet, que dalle c'est vrai toujours pas d'essais ! bon allez je vais la tester début semaine prochaine, livraison, mais rodage oblige
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 15:55

C'est pas gagné pour avoir un essai presse.....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
a9stewaf
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar a9stewaf » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Pas de rs Trophy ds echappement mais la civic type r.... Et ca a l air de causer severeLaurent
Avatar de l’utilisateur
benjbenj
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1168
Prénom : Benjamin
Voiture : C4 Estate GT
Departement : 75
Slogan : La vitesse ne tue pas s'arrêter brutalement oui !

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar benjbenj » jeu. 10 déc. 2015 15:55

xavier_Trophy a écrit: Doudougotcha a écrit: Les mat peuvent être lavées au karsher, suffit de voir le topic des anges et démons.Faut pas mettre le jet à 2cm...Sinon pas de soucis.En ce qui concerne les retouches... c'est une autre histoire. Pas facile d'avoir un daily mat. Préconisation RENAULT sur le givré nacré blanc de la Trophy, pas de lavage au karscher, uniquement à la mainet à l'eau, donc celui qui la lave au karscher et qui a un problème de peinture...pas de garantie On parie combien que tous les garages Renault vont la passer aux rouleaux
Avatar de l’utilisateur
xavier_trophy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar xavier_trophy » jeu. 10 déc. 2015 15:55

benjbenj a écrit: xavier_Trophy a écrit: Doudougotcha a écrit: Les mat peuvent être lavées au karsher, suffit de voir le topic des anges et démons.Faut pas mettre le jet à 2cm...Sinon pas de soucis.En ce qui concerne les retouches... c'est une autre histoire. Pas facile d'avoir un daily mat. Préconisation RENAULT sur le givré nacré blanc de la Trophy, pas de lavage au karscher, uniquement à la mainet à l'eau, donc celui qui la lave au karscher et qui a un problème de peinture...pas de garantie On parie combien que tous les garages Renault vont la passer aux rouleaux Bien d accord avec toi !! Va falloir osculter la bete à la loupe à la reception. Me concernant et du coup, j ai opte pour le blanc glacier à la du givré Moi joli car j ai pas le toit noir mais bon...photos fin août.
Avatar de l’utilisateur
xavier_trophy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar xavier_trophy » jeu. 10 déc. 2015 15:55

gerald a écrit: beryllium a écrit: et toujours pas d'essai presse,4 mois après sa présentation, c'est hallucinant!je comptais la voir dans Echappement de Juillet, que dalle c'est vrai toujours pas d'essais ! bon allez je vais la tester début semaine prochaine, livraison, mais rodage oblige Fais tourner les impressions et les photos , moi j en peux deja plus....
Avatar de l’utilisateur
xavier_trophy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar xavier_trophy » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Même préco sur les anges et démons.Après chacun et libre de faire ce qu'il veut. Il parait même que la pluie peut faire partir la peinture blanche mat de cette nouvelle Trophy. [/quote]Je note tes conseils avisés que chacun appreciera
Avatar de l’utilisateur
gerald
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 148

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar gerald » jeu. 10 déc. 2015 15:55

xavier_Trophy a écrit: Même préco sur les anges et démons.Après chacun et libre de faire ce qu'il veut. Il parait même que la pluie peut faire partir la peinture blanche mat de cette nouvelle Trophy. Je note tes conseils avisés que chacun appreciera [/quote]bon alors c'est comme les Mogwaï " Gremlins" faut pas les mouiller

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités