308 GTI
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
308 GTI
Absolument Brembo forcément ça parle, je suis content d'en avoir sur ma Clio, mais il n'y a pas qu'eux qui savent faire des freins...(je me trompe ??).
308 GTI
nadri a écrit: Fmartin360 a écrit: Absolument Brembo forcément ça parle, je suis content d'en avoir sur ma Clio, mais il n'y a pas qu'eux qui savent faire des freins...(je me trompe ??). Si je dis pas de conneries, les 4 pistons Peugeot Sport sont des Brembo Ah bon lol? Je croyais que c'était pour les kékés moi
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
308 GTI
Faut croire que Peugeot les caches pour éviter de les attirer ces kékés, mais shuuuuuut ! C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
308 GTI
crapo22 a écrit: nadri a écrit: Fmartin360 a écrit: Absolument Brembo forcément ça parle, je suis content d'en avoir sur ma Clio, mais il n'y a pas qu'eux qui savent faire des freins...(je me trompe ??). Si je dis pas de conneries, les 4 pistons Peugeot Sport sont des Brembo Ah bon lol? Je croyais que c'était pour les kékés moi pour les Kékés ou ...les disques arrières tant qu'à faire
308 GTI
Marrant cette "lame" rouge...sur les photos de présentation officielle elle n'y est pas !L'avant a plus de gueule avec en tout cas.
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
308 GTI
Pour appuyer les propos sur les Brembo,Les freins des clio v6 sont des AP Racing, et pour en avoir beaucoup discuté à Charade puis à Ledenon pour les journées clio v6 passion. Le freinage est génial Meilleur que les brembo des méganes 2 Et pourtant, elles pèsent leur poids ces coquines de v6
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
308 GTI
Peugeot peut dire merci a carlos ghosn de leur avoir envoyé carlos tavarez je suis dégoûté de voir ce qu'il commence a proposé depuis son arrivé http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/news/fu ... un-prototy…
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |