Dernier message de la page précédente :
Elle ressemble beaucoup à l'A110.[Topic officiel] Le retour d'Alpine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Le retour d'Alpine?
Il manque peut être un petit aileron actif ou non, mais pas forcément utile vu le diffuseur.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Bruxellois
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.
Le retour d'Alpine?
Pourvu que Alpine est la décence de mettre une antenne intégré ou courte, pas une type renault téléguidé. Ca sera une sacré caisse en tout cas.
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
Le retour d'Alpine?
Infos auto plus:http://news.autoplus.fr/news/1494721/Ph ... e-Céléb…Il me semble avoir déjà vu ces photos quelque part :
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
- Speedster-91
- Nouveau Membre
Le retour d'Alpine?
Bonjour à toutes et tous,Comme les plus anciens peuvent s'en souvenir, vous savez que j'attends cette nouvelle Alpine depuis des années et que je roule en Speedster avec grand plaisir depuis 11 ans en attendant.Quand j'ai vu le design de cette nouvelle Alpine je dois vous dire que ma déception a été grande (surtout que les équipes du design d'Alpine m'ont soulés en nous mettant un an dans la vue avec leur joujou de concept pour jeu vidéo !!!! qui n'a fait aucun buzz et a couté un bras à cette marque qui a besion de se concentrer sur le renouveau et pas sur du futil...). Mais grâce à toi clioRSfan et ta version jaune sirius (et vous savez aussi que j'adore cette couleur depuis ma Clio RS que j'ai vraiment beaucoup aimée) voilà que je commence à avoir un espoir qui réapparaît. En jaune elle donne vraiment.Le côté non sportif lissé un peu énorme est un peu atténué grâce à ce merveilleux jaune.Alors merci à toi clioRSfan.J'envisage à nouveau la possibilité de changer de voiture et de passer à nouveau chez Renault et chez Alpine.A bientôtBenoist
Le retour d'Alpine?
Si je peux faire plaisir...
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Le retour d'Alpine?
J'aime aussi et surtout la face avant, c'est large et posé, mais je suis beaucoup moins fan du reste, c'est trop rondouillard et ça manque de chien...
Le retour d'Alpine?
Moi, ce qui m'inquiète, c'est l'absence de lave-phare. Ce qui veut dire absence de xénons
Le retour d'Alpine?
On en est pas encore à ce détail.Si tu regardes bien, il n'y a pas non plus de poignées de portes... D'autre part, c'est peut-être du LED !?
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Le retour d'Alpine?
On parle ici de dessins déposés dans le cadre de la propriété intellectuelle du design...Ne tirons pas de conclusion sur le design final, et encore moins sur les détails et les équipements...PS: ça m'étonnerait pas que de toute façon, le xenon soit absent...
Le retour d'Alpine?
Renault est bien capable de nous sortir des séries spéciales avec des sièges arrières en tissu, la disparition des xénons et j'en passe Quand tu vois l'équipement d'une golf aujourd'hui, Renault, c'est du lada à côté
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Le retour d'Alpine?
Audi est venue à Goodwood avec sa nouvelle R8 V10 Plus bleue.Croyez vous que c'est voulu ? En attendant que le concept se (re)découvre
Le retour d'Alpine?
Ils ont enlevé l'orange sur les phares...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 41 invités |