[60] Clio 3 RS maxi piste "new déco"

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[60] Clio 3 RS maxi piste (video)

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 01:51

Dernier message de la page précédente :

dacodac 
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[60] Clio 3 RS maxi piste (video)

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:51

Avatar de l’utilisateur
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1139
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

[60] Clio 3 RS maxi piste (video)

Messagepar Alain_K » mer. 9 déc. 2015 01:51

Hey Oliv' bah heureusement que je suis là pour déterrer ton topic Bon ça te dirait de rouler à Dijon (journée OC) mi-octobre de cette année (oui je précise )? Notre ami Yannick sera de la partie avec son avion hyper-sonic qui sort tt juste du four J'imagine que Régis participera également à cette journée avec sa Lotus affûtée comme un couteau de boucher de chez Chevaline De mon côté j'annonce ma présence avec un niveau de probabilité de l'ordre de 70%, en revanche je ne vous divulgue pas l'info concernant ma monture (surprise )On va voir si le Coyote va se choper "des coup de sabots" ou prendre le large Enfin dans ts les cas il y aura moyen de passer un bon moment See u
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3849
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[60] Clio 3 RS maxi piste (video)

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 01:51

Alain K a écrit: Hey Oliv' bah heureusement que je suis là pour déterrer ton topic Bon ça te dirait de rouler à Dijon (journée OC) mi-octobre de cette année (oui je précise )? Notre ami Yannick sera de la partie avec son avion hyper-sonic qui sort tt juste du four J'imagine que Régis participera également à cette journée avec sa Lotus affûtée comme un couteau de boucher de chez Chevaline De mon côté j'annonce ma présence avec un niveau de probabilité de l'ordre de 70%, en revanche je ne vous divulgue pas l'info concernant ma monture (surprise )On va voir si le Coyote va se choper "des coup de sabots" ou prendre le large Enfin dans ts les cas il y aura moyen de passer un bon moment See u Oh que oui! Je compte bien être à Dijon le 25/10.Sauf grosse c... bien sûr! Avec OC les sorties sont vraiment sympa, bon esprit, bonne ambiance, respect des autres en piste.Ce serait super sympa de se tirer quelques bourres. Et surtout de pouvoir blablater autour de nos caisses! Oui Régis et sa lame de rasoir y seront certainement aussi!
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[60] Clio 3 RS maxi piste (video)

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 01:51

chubol a écrit: Alain K a écrit: Hey Oliv' bah heureusement que je suis là pour déterrer ton topic Bon ça te dirait de rouler à Dijon (journée OC) mi-octobre de cette année (oui je précise )? Notre ami Yannick sera de la partie avec son avion hyper-sonic qui sort tt juste du four J'imagine que Régis participera également à cette journée avec sa Lotus affûtée comme un couteau de boucher de chez Chevaline De mon côté j'annonce ma présence avec un niveau de probabilité de l'ordre de 70%, en revanche je ne vous divulgue pas l'info concernant ma monture (surprise )On va voir si le Coyote va se choper "des coup de sabots" ou prendre le large Enfin dans ts les cas il y aura moyen de passer un bon moment See u Oh que oui! Je compte bien être à Dijon le 25/10.Sauf grosse c... bien sûr! Avec OC les sorties sont vraiment sympa, bon esprit, bonne ambiance, respect des autres en piste.Ce serait super sympa de se tirer quelques bourres. Et surtout de pouvoir blablater autour de nos caisses! Oui Régis et sa lame de rasoir y seront certainement aussi! En espérant que cette séance ne soit pas aussi chaotique que l'année précédente, car ca a été un vrai carnage et vraiment désagréable pour les participants.
Avatar de l’utilisateur
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1139
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

[60] Clio 3 RS maxi piste (video)

Messagepar Alain_K » mer. 9 déc. 2015 01:51

Eh bin ça promet tt ça Attila, règle n°1, ne jamais resté sur un échec Tu seras là aussi?Oh la vache, on est en train de chiffonner menu le topic d'Oliv'
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[60] Clio 3 RS maxi piste (video)

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 01:51

Alain K a écrit: Eh bin ça promet tt ça Attila, règle n°1, ne jamais resté sur un échec Tu seras là aussi?Oh la vache, on est en train de chiffonner menu le topic d'Oliv' Je devais faire la JPRS en octobre à Dijon, mais vu que ces journée sont plus marketing que roulage piste je crois que je vais vous rejoindre et venir faire de la résistance avec ma clio atmo
Avatar de l’utilisateur
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1139
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

[60] Clio 3 RS maxi piste (video)

Messagepar Alain_K » mer. 9 déc. 2015 01:51

Attila a écrit: Alain K a écrit: Eh bin ça promet tt ça Attila, règle n°1, ne jamais resté sur un échec Tu seras là aussi?Oh la vache, on est en train de chiffonner menu le topic d'Oliv' Je devais faire la JPRS en octobre à Dijon, mais vu que ces journée sont plus marketing que roulage piste je crois que je vais vous rejoindre et venir faire de la résistance avec ma clio atmo Yep cool Tu veux que je t'emmène des rames pour la ligne droite en montée ou ça va aller?
Avatar de l’utilisateur
olievo9
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 319
Prénom : olivier
Voiture : clio x85 turbo
Departement : 60
Slogan : Team cheval fougeux

[60] Clio 3 RS maxi piste (video)

Messagepar olievo9 » mer. 9 déc. 2015 01:51

cette journée du 25 me tente bien mais la dernière fois que je suis allé avec OC à dijon en 2009 , il neigé !!!! un vrai carnage .....donc pour l'instant un peu retissant !! en sachant qu'il y a un peu de poneys a passer au sol
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3849
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[60] Clio 3 RS maxi piste (video)

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 01:51

olievo9 a écrit: cette journée du 25 me tente bien mais la dernière fois que je suis allé avec OC à dijon en 2009 , il neigé !!!! un vrai carnage .....donc pour l'instant un peu retissant !! en sachant qu'il y a un peu de poneys a passer au sol 3 tours avec tes poneys et tu auras asséché la piste !
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1139
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

[60] Clio 3 RS maxi piste (video)

Messagepar Alain_K » mer. 9 déc. 2015 01:51

Pas facile à appâter le Cheval fougueux à ce que je vois
Avatar de l’utilisateur
olievo9
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 319
Prénom : olivier
Voiture : clio x85 turbo
Departement : 60
Slogan : Team cheval fougeux

[60] Clio 3 RS maxi piste (video)

Messagepar olievo9 » mer. 9 déc. 2015 01:51

J avais dans l esprit le 9 octobre avec Dar , mais bon pas evident car c'est un vendredi et en plus je suppose que le coyote sera en train de serré les derniers boulons Bizarre sur le site de oc ils n ont pas encore déterminé de tarif
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3849
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[60] Clio 3 RS maxi piste (video)

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 01:51

olievo9 a écrit: J avais dans l esprit le 9 octobre avec Dar , mais bon pas evident car c'est un vendredi et en plus je suppose que le coyote sera en train de serré les derniers boulons Bizarre sur le site de oc ils n ont pas encore déterminé de tarif Environ 215€ pour les non membres (c'est la tarif de l'an dernier si mes souvenirs sont bons).
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1139
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

[60] Clio 3 RS maxi piste (video)

Messagepar Alain_K » mer. 9 déc. 2015 01:51

olievo9 a écrit: en plus je suppose que le coyote sera en train de serré les derniers boulons Possible En fait c'est même + que probable Mais j'avoue ça pourrait-être sympa de jouer avec la Mégane 500 (entre autre) dans l'esprit
Avatar de l’utilisateur
olievo9
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 319
Prénom : olivier
Voiture : clio x85 turbo
Departement : 60
Slogan : Team cheval fougeux

[60] Clio 3 RS maxi piste (video)

Messagepar olievo9 » mer. 9 déc. 2015 01:51

Je ne tiendrai pas jusqu'en octobre , du coup roulage prévu à dijon le 13 aout avec pole passion Promis Je vous enverrai une carte postale
Avatar de l’utilisateur
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1139
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

[60] Clio 3 RS maxi piste (video)

Messagepar Alain_K » mer. 9 déc. 2015 01:51

olievo9 a écrit: Je ne tiendrai pas jusqu'en octobre , du coup roulage prévu à dijon le 13 aout avec pole passion Promis Je vous enverrai une carte postale Ah ok je vois tu te prépares une petite séance "training" pour mieux nous mettre la pâtée M'en fout j'aime bien les challenges et tout' façon j'suis bon perdant PS: évites de nous faire la carte postale sur le trajet par le biais d'un radar fixe stp
Avatar de l’utilisateur
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1139
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

[60] Clio 3 RS maxi piste (video)

Messagepar Alain_K » mer. 9 déc. 2015 01:51

Alain K a écrit: Attila a écrit: Alain K a écrit: Eh bin ça promet tt ça Attila, règle n°1, ne jamais resté sur un échec Tu seras là aussi?Oh la vache, on est en train de chiffonner menu le topic d'Oliv' Je devais faire la JPRS en octobre à Dijon, mais vu que ces journée sont plus marketing que roulage piste je crois que je vais vous rejoindre et venir faire de la résistance avec ma clio atmo Yep cool Tu veux que je t'emmène des rames pour la ligne droite en montée ou ça va aller? Héééé!!! J'déconnais pour la ligne droite Julien

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Jmj85 et 448 invités